Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Maquillée et pas fatiguée : Capucine Anav dévoile une première photo post-partum…

Publié par La rédaction le 16 Nov 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle que le monde médiatique a eu le bonheur d’apprendre en cette matinée du mercredi 16 novembre : Capucine Anav est maman ! Sa petite fille, Lola, est née ces derniers jours avec trois petites semaines d’avance. Une surprise pour les parents… comme pour les médecins. Il y a quelques heures, l’ancienne candidate de téléréalité a partagé les premières photos de sa petite famille. Maquillée et sans traits de fatigue : elle est visiblement en pleine forme !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Capucine Anav : elle dévoile une rare photo de son baby bump

 

Voir cette publication sur Instagram
La suite aprés cette video

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

La suite après cette publicité

Capucine Anav montre sa fille pour la première fois

Elle n’a que quelques jours d’âge et, pourtant, Lola, la fille de Capucine Anav, se porte à merveille ! Malgré les trois semaines d’avance sur le calendrier initialement prévu, le petit bébé semble être en pleine forme. Et la récente photo partagée par la néo-maman sur son compte Instagram va venir en faire craquer plus d’un !

Avec son amoureux, Victor Dumas, Capucine Anav est assise sur son lit d’hôpital, la petite Lola entre ses bras. Sur le lit, une couverture de ce qui pourrait être la marque Hermès est délicatement pliée. Une mise en scène qui, forcément, interroge quant à l’authenticité d’un tel moment. Et encore, on ne vous parle pas de la magnifique mine qu’affiche celle qui, il y a plusieurs années, connaissait son succès grâce à différentes émissions de téléréalité.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « On ne ressemble pas à ça » : Maddy Burciaga taclée par une ancienne Miss après son accouchement

capucine anav bebe fille photo instagram

Maquillée et même pas fatiguée ?

En effet, la photo interpelle notamment de par le visage visiblement en pleine forme de Capucine Anav. Si beaucoup saluent le courage des femmes qui n’hésitent pas à montrer les aléas d’une grossesse et d’un accouchement, la maman de la petite Lola, elle, a préféré la deuxième option. Autrement dit, celle d’apparaitre quasiment sur son 31 alors qu’elle vient d’accoucher… à peine quelques jours avant.

La suite après cette publicité

Dieu merci, il reste des personnes comme Camille Lellouche ou Giuseppa qui, elles, n’ont pas peur de s’assumer et de rassurer l’ensemble des femmes qui voient les aléas d’une grossesse comme des défauts à corriger !

>>> À lire aussi : « Je suis épuisée » : Camille Lellouche se confie sur sa nouvelle vie de maman

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.