Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav : elle dévoile une rare photo de son baby bump

Publié par FJ le 05 Août 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Capucine Anav a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 4 août 2022. L’ancienne candidate de télé-réalité dévoile pour la première fois son joli baby bump. Une photo qui a visiblement beaucoup ému sa communauté. 

capucine anav baby bump rare photo

Capucine Anav, sa belle revanche sur la vie

Capucine Anav est aux anges. La candidate de télé-réalité et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste attend son premier enfant. Une véritable revanche pour la vie pour celle qui a rencontré de nombreuses difficultés pour tomber enceinte comme elle le confiait sur son compte Snapchat en mars : « J’ai fait tous les examens, apparemment tout va bien mais ce serait dans la tête, il faut que j’arrive à lâcher prise… Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas je l’espère très très fort parce que clairement si je n’ai pas d’enfants, j’ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman”.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Finalement, la jeune femme a réussi à lâcher prise puisqu’elle annonçait qu‘elle attendait son premier enfant avec son chéri Victor. Une nouvelle annoncée sur son compte Instagram le 10 juillet dernier et qui avait suscité de nombreuses réactions en commentaire.

Elle dévoile pour la première fois son baby bump

Et depuis, sa communauté aime particulièrement suivre l’évolution de sa grossesse. Fière d’être enceinte, Capucine Anav n’hésite pas à en parler sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 4 août 2022 elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose à la Dune du Pilat et dévoile pour la première fois son baby bump. Une sublime photo qui a énormément ému les internautes : « Trop trop belle », « Je suis heureuse pour vous vraiment je sais à quel point c’est dur d’avoir des enfants. Prenez soin de vous deux », « Protège le… Tu es sublime », « Tu rayonnes c’est dingue », peut-on lire sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

 

0