Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce sera sans moi » : Rachel Legrain-Trapani prête à quitter Valentin Léonard ?

Publié par La rédaction le 24 Oct 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et s’il y avait de l’eau dans le gaz entre Rachel Legrain-Trapani et son compagnon, Valentin Léonard ? Alors qu’ils semblent filer le parfait amour depuis leur rencontre et l’arrivée d’Andrea, leur fils d’à peine deux ans, il se pourrait bien que les deux tourtereaux ne soient plus sur la même longueur d’onde. En effet, sur Instagram, l’ancienne Miss France a sous-entendu qu’elle était proche… de tout arrêter.

>>> À lire aussi : « Quel couple horrible » : Rachel Legrain-Trapani et Valentin (Pékin Express) lynchés sur la Toile !

Rachel Legrain-Trapani est catégorique

En se concentrant sur ce à quoi ressemble son compte Instagram, on pourrait croire que Rachel Legrain-Trapani vit une vie remplie d’amour et sans problème. Et pourtant… Sur ce même réseau social, elle a laissé sous-entendre, ce dimanche 23 octobre, qu’elle pourrait ne pas être celle avec qui Valentin Léonard, son compagnon, aurait son deuxième enfant…

Si on se souvient des grosses disputes qu’ils ont eu à traverser lors de leur participation à l’émission d’aventure Pékin Express, les deux amoureux semblaient avoir retrouvé le chemin du bonheur et de l’amour parfait. Pour autant, Rachel Legrain-Trapani est visiblement catégorique dès lors que son amoureux lui évoque l’idée d’avoir un nouvel enfant l’un avec l’autre, après la naissance du petit Andrea en 2020. Et malheureusement, pour l’homme aux 590.000 followers sur Instagram, la réponse risque de ne pas lui plaire

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : l’ancienne Miss France droguée à son insu ?

Rachel Legrain-Trapani et Valentin

Rachel Legrain-Trapan se disputait fréquemment avec Valentin Léonard dans Pékin Express.

Pas de nouveau bébé pour elle

En effet, sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a elle même évoqué le sujet via une vidéo courte sur laquelle, un verre à la main, elle semble fatiguée par les cris incessants d’enfants. « C’est le gros sujet, en ce moment, à la maison. Mais ce sera sans moi ! », a-t-elle ainsi expliqué en légende de sa publication. Le plus gros du travail commence alors maintenant pour Valentin Léonard. Va-t-il réussir à convaincre sa chérie de porter un nouveau bébé de longs mois dans son ventre ? Vu l’actuelle position de l’ancienne Miss France sur le sujet, il a intérêt à sortir de sacrés arguments !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani)

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son corps en lingerie après sa grossesse et fait des confidences bouleversantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0