Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quel couple horrible » : Rachel Legrain-Trapani et Valentin (Pékin Express) lynchés sur la Toile !

Publié par Andri le 04 Août 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la demi-finale de Pékin Express a fait grand bruit, le binôme formé par Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard s’est attiré les foudres des internautes.

Sur M6, Stéphane Rotenberg donnait rendez-vous aux aficionados le 3 août dernier pour découvrir la demi-finale de Pékin Express : Duos de choc. L’occasion pour les téléspectateurs de voir les exploits des trois binômes encore lice. La compétition a été rude et riche en émotions. L’humoriste Inès Reg et sa sœur Anaïs ne voulait rien lâcher. Leurs rivales, l’ex-Première dame Valérie Trierweiler et sa binôme Karine étaient visiblement dans le même état d’esprit. Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Leonard avaient aussi donné leur maximum. Malgré tout, le couple a une fois de plus fait l’objet de critiques sur la Toile.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Valentin Leonard violemment taclé sur la Toile

Il ne fait aucun doute que les nerfs des candidats avaient été mis à rude épreuve dans cette demi-finale de Pékin Express. La course de rafting avait d’ailleurs été des plus intenses pour l’ancienne reine de beauté. « (…) ce n’est pas vraiment un milieu dans lequel je suis à l’aise », confie-t-elle face caméra. La Miss France 2007 devait ainsi vaincre sa peur de l’eau pour réussir cette épreuve. Seulement, la situation avait failli virer au drame et pour cause, l’embarcation s’était retournée. Du coup, elle s’était retrouvée coincée sous le bateau. Heureusement, l’accompagnant du binôme l’a sauvée à temps.

De son côté, son chéri Valentin Leonard a aussi attiré l’attention des téléspectateurs. Le compétiteur n’a en effet pas hésité à induire en erreur l’ancienne compagne de François Hollande et son amie. Rachel et son compagnon se sont trompés de chemin puis lorsqu’ils ont croisé Valérie et Karine, le candidat a confirmé qu’elles étaient dans la bonne direction. De ce fait, elles ont perdu un temps précieux.

Bien que bon nombre d’internautes aient salué cette stratégie de Valentin, il ne fait toujours pas l’unanimité auprès des inconditionnels de Pékin Express. La raison ? Son comportement à l’égard de sa dulcinée depuis le premier épisode. A en croire les propos de ses détracteurs, l’ex-candidat de télé-réalité s’est montré impatient et sévère envers Rachel Legrain-Trapani. « Je proclame le Valentin comme mec officiellement toxique de la saison ! Qui est avec moi ? », a écrit un fan de l’émission.

Rachel Legrain-Trapani dans le viseur des internautes

Supposée être la victime de cette attitude de Valentin, Rachel Legrain-Trapani en a aussi pris pour son grade. L’épreuve dans laquelle ils devaient communiqué par talkie-walkie était sans doute la goutte de trop pour les téléspectateurs. Les parents d’Andrea avaient en effet eu du mal à trouver la bonne stratégie pour dessiner des lettres. Ils passaient leur temps à se chamailler. Comme il fallait s’y attendre, le beau-père de Gianni était une fois de plus sorti de ses gonds et sa femme en avait fait les frais. Visiblement agacés, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

« Rachel et Valentin ça joue les couples super sain, doux et lisse sur Instagram en même pas 1h d’émission on les a vu s’embrouiller 15 fois »

« Mais il est idiot Valentin et sa go qui pleurniche »

« Mais quel couple horrible, Valentin, très nulles ses explications »

 

 
0