Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani traumatisée après un grave accident de rafting (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 04 Août 2022 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, les candidats de Pékin Express, duos de chocs s’affrontaient pour participer à la grande finale. Stéphane Rotenberg leur a préparé une série d’épreuves corsées, dont une descente en rafting particulièrement périlleuse. Rachel Legrain-Trapani se souviendra à vie de cette expérience. Découvrez sa chute spectaculaire ci-dessous :

L’ex-Miss victime d’une terrible chute en pleine épreuve

Décidément, les journées se suivent et se ressemblent dans Pékin Express. Dans l’épisode de la semaine dernière, Karine, l’amie de Valérie Trierweiler, est tombée violemment lors d’une épreuve. Un accident qui aurait pu être dramatique puisque la candidate se trouvait aux pieds d’un éléphant.

Cette semaine, c’est Rachel Legrain-Trapani qui a fait les frais d’une mauvaise chute. En binôme avec Valentin Léonard, ancien candidat de télé-réalité, l’ex-Miss France vit une aventure compliquée. Les téléspectateurs assistent aux multiples disputes du couple et n’en peuvent plus. « Ça joue les couples super sains, doux et lisses sur Instagram, en même pas 1h d’émission on les a vu s’embrouiller 15 fois […] ça montre bien que les réseaux c’est que du paraître et que c’est fake » , peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Pour corser le tout, voilà que la jeune femme de 33 ans a lourdement chuté lors de l’épreuve du rafting. Alors qu’elle naviguait sur la rivière Kitulgala, un spot réputé au Sri Lanka, son bateau gonflable chavire. Rachel Legrain-Trapani est alors coincée sous l’embarcation.

« J’ai eu la peur de ma vie » : elle est traumatisée

Livide et sous le choc, Rachel Legrain-Trapani parvient à éviter de peu à la noyade. « Je suis un peu en état de choc » , confie-t-elle après coup. En larmes, elle remonte quand même sur le bateau pour terminer l’épreuve.

Telle une battante, la compagne de Valentin Léonard parvient à oublier cet accident pour terminer la course : « dans ma tête, la compétition revient et ça me fait penser à autre chose » . Une détermination payante, puisque Rachel Legrain-Trapani et son binôme disputeront la finale face à Ines Reg et sa soeur.

0