Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : une candidate fait une terrible chute à cause d’un éléphant (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 28 Juil 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque mercredi depuis le 6 juillet, les téléspectateurs se donnent rendez-vous devant Pékin Express. Dans cette saison spéciale célébrités figurent des personnalités inattendues, comme le nageur handisport Théo Curin ou l’ancienne Première dame Valérie Trierweiler. Malheureusement pour elle et Karine, sa meilleure amie, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Découvrez ci-dessous la chute impressionnante de son binôme en pleine épreuve, à cause d’un éléphant.

Un éléphant la frappe avec sa trompe, la candidate est clouée au sol

On le sait, Pékin Express est une aventure qui réserve parfois son lot de surprises. Elles sont parfois drôles, comme ce massage hilarant que les vainqueurs de la précédente saison n’oublieront jamais. Si cette séquence a fait beaucoup rire le duo belge et les téléspectateurs, ce n’est pas le cas de la chute de Karine lors de l’épisode diffusé le mercredi 27 juillet.

Au cours de l’épreuve des « éléphants gloutons« , les choses se sont mal passées. Généralement, les candidats doivent se frayer un chemin entre les animaux sans renverser ni se faire chiper les fruits qu’ils tiennent dans leur panier. Hélas, l’un des pachydermes n’avait pas compris les règles du jeu.

Alors que Karine se lance sur la passerelle, un drame se produit. Un éléphant lui assène un violent coup dans le dos avec sa trompe. La candidate se retrouve clouée au sol et sonnée, le tout, aux pieds de l’animal terrestre le plus gros du globe.

Chute de Karine

Karine est blessée et choquée après sa chute

En remarquant que Karine ne se relève pas, Valérie Trierweiler se précipite à son secours. « Elle était en état de choc à trembler de tout son corps » , constate l’ex-compagne de François Hollande. Son binôme s’effondre en larmes quelques mètres plus loin. Stéphane Rotenberg arrête alors l’épreuve afin qu’un médecin puisse intervenir.

D’après les premières observations, Karine se serait cogné la tête et foulé le poignet. L’animateur de la course donne cependant de bonnes nouvelles. Plus de peur que de mal, puisque la candidate a ensuite fait son retour dans la course. Elle porte tout de même une attelle au bras.

« Ça pourrait aller mieux » , confie-t-elle encore sous le choc avant de lancer sur le ton de la rigolade « je ne pensais pas voir un éléphant de si près. Je crois qu’on a sympathisé » .

Karine a échappé au pire quand on sait de quoi ces pachydermes sont capables.  Heureusement, la candidate garde un mental d’acier et surtout la motivation grâce à l’anniversaire de son binôme célébré le jour de l’accident : « c’est l’anniversaire de ma copine, je donnerai tout » . Une belle preuve d’amitié !

0