Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Pékin Express spécial célébrités (M6) : le salaire mirobolant de Valérie Trierweiler, Inès Reg & co pour quelques jours de tournage

Publié par Quentin VIALLE le 15 Fév 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

M6 a décidé d’offrir une belle surprise à ses téléspectateurs. En effet, la chaîne a débuté le tournage de Pékin Express spécial célébrités qui aura lieu au Sri Lanka. Et, à en croire les informations de TPMP People, les stars qui participent à l’émission vont toucher une très belle somme…

Pékin Express spécial célébrités sur M6 : un casting de taille

Il y a quelques jours, M6 a dévoilé les premiers épisodes de la 15ème saison de Pékin Express. Une saison très attendue par les téléspectateurs, où plusieurs binômes partent à l’aventure à travers le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, la Jordanie et les Emirats arabes unis. En coulisses, la chaîne M6 prépare une surprise de taille pour les fans de l’émission. En effet, la production a débuté le tournage d’une saison spéciale célébrités qui aura lieu au Sri Lanka. Parmi les candidats, on retrouve des noms bien connus comme Valérie Trierweiler, ancienne Premier Ministre, le journaliste sportif Yoann Riou, l’humoriste Inès Reg et sa soeur mais aussi Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss France, et son compagnon Valentin Léonard. Sans oublier le nageur handisport Théo Curin et l’influenceur à succès Just Riadh. Bref, vous l’aurez compris : un casting unique et particulièrement alléchant qui promet de grands moments de télévision !

Pékin Express : combien d'argent vont toucher les célébrités ?

@pekinexpressofficiel

>>> A lire aussi : Pékin Express : Etienne, médecin à la personnalité atypique, régale les internautes

Des salaires colossaux pour « 12 jours de tournage »

Ce samedi 12 février, après avoir présenté le casting de Pékin Express spécial célébrités sur le plateau de TPMP People, Hugo Manos a dévoilé le salaire perçu par les stars pour 12 jours de tournage. Selon lui, elles auraient toutes touchées entre « 20.000 et 50.000 euros ». Effectivement, c’est une très belle somme.

>>> A lire aussi : Denis Brogniart, un salaire de 35 000 euros par émission ? L’animateur rétablit la vérité

Source : Public
0