Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Et là c’est Mr Gros Paquet » : ce massage dans Pékin Express provoque un énorme fou rire (vidéo)

Publié par Justine le 04 Mar 2022 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’épisode du jeudi 3 mars de Pékin Express, les spectateurs ont découvert la soirée mouvementée des frères belges. Alors qu’ils viennent enfin de trouver un logement pour la nuit, Lucas et Nicolas vont vivre une expérience hilarante. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Pékin Express : ce bug technique qui a rendu fou de rage les téléspectateurs

Massage musclé dans Pékin Express

Pékin Express met à l’épreuve des candidats prêts à tout pour gagner l’aventure. Cette fois, ce ne sont pas les défis qui ont mis à mal Lucas et Nicolas, mais bien par un des hôtes chez qui ils passaient la nuit. En effet, l’homme ouzbek leur a offert une séance de massage. Incapables de refuser ce cadeau après une telle journée, les deux candidats se préparent pour ce moment de détente.

Malheureusement pour eux, la détente se transforme vite en séance de torture ! L’homme n’y va pas de main morte et n’hésite pas à appuyer violemment sur les corps des candidats. Pourtant, au lieu de souffrir, les frères explosent de rire en voyant la tenue du masseur. Ce dernier est vêtu d’un slip particulièrement moulant qui lui vaut le surnom de « Monsieur gros paquet ».

>>> À lire aussi : Il pensait profiter d’un massage intégral, mais il ne s’attendait à ce que ça finisse comme ça ! (vidéo)

Les internautes hilares devant Pékin Express

Ce massage aurait dû les aider à décompresser après cette longue journée d’épreuves. En effet, Stéphane Rotenberg leur a fourni un petit déjeuner composé d’intestin de vache, de vers de farine vivants ou de testicules de taureau. Par la suite, les candidats de Pékin Express ont dû retrouver une senteur particulière dans un immense marché avant de jouer au foot.

Dans tous les cas, la mésaventure des deux frères a bien fait rire les internautes ! On peut lire ce type de réactions : « Mdrrr gros fou rire devant Pékin Express et le massage », « Les frérots, quand on vous propose un massage en Ouzbékistan, DITES NON POUR VOS VIES » ou encore « Mais c’est de la torture c’est pas un massage ».

>>> À lire aussi : Pékin Express : un candidat précieux et condescendant s’attire les foudres des spectateurs (vidéo)

0