Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : ce bug technique qui a rendu fou de rage les téléspectateurs

Publié par FJ le 25 Fév 2022 à 15:45

Les téléspectateurs sont aux anges. Jeudi 10 février 2022, M6 lançait la nouvelle saison de son jeu emblématique Pékin Express. Ce jeudi 24 février 2022, les candidats continuaient leur parcours à travers l’Ouzbékistan mais malheureusement, l’émission a été bouleversée par un bug technique qui a rendu fou les internautes.

pekin express bug technique rage internautes

>>> À lire aussi : Pékin Express : une ancienne première dame au casting de la nouvelle saison

Pékin Express, une émission pleine de rebondissements

Ce jeudi 24 février 2022, M6 diffusait le deuxième numéro de la nouvelle saison de Pékin Express, présenté par Stéphane Rotenberg. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est (déjà) pleine de rebondissements. Et pour cause, les téléspectateurs ont assisté à l’abandon d’Etienne, médecin cannois devenu le chouchou des internautes.

Fatigué par les épreuves physiques, il n’avait plus la rage de vaincre. Il a donc décidé d’arrêter le jeu, au grand dam de son binôme Vanessa, qui rêvait depuis des années de participer à l’émission Pékin Express. Suite à l’annonce d’Etienne, la jeune femme a littéralement fondu en larmes, suscitant une vague d’émotion et de réactions chez les internautes, touchés par le témoignage de la candidate. 

>>> À lire aussi : Pékin Express : Les huit binômes de la nouvelle saison dévoilés

Un bug technique qui agace

Mais les internautes n’ont pas seulement été agacés par l’abandon d’Etienne. Et pour cause, pour soutenir le peuple Ukrainien, la chaîne M6 a décidé de dévoiler le drapeau de la nation. Mais ce dernier était accompagné d’un bruit de fond particulièrement agaçant.

Pendant de longues minutes, ce dernier a été diffusé, ce qui a rendu fou les internautes : « Stoooooop ce son » , « le typebeat de Pékin express en boucle depuis 3 minutes là je vais péter un câble » , « Euh, on a hacké le groupe m6 ou quoi ? Musique insupportable sur Pekin Express » , « Le jingle rend fou » ,  « C’EST INSUPPORTABLE STOPPPPPPPP » , « Ça va durer combien de temps cette musique je vais craquer » , « Le monteur stagiaire quand on lui a dit que la musique de fond ne devait pas tourner toute l’émission » , « Des nouvelles de l’ingé son de M6 qui s’est endormi sur son bouton? » .

Fort heureusement pour eux, le souci a été réglé et l’émission a pu se poursuivre normalement.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.