Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : un candidat précieux et condescendant s’attire les foudres des spectateurs (vidéo)

Publié par Justine le 24 Fév 2021 à 17:44

Alors même que le tout premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express est diffusé sur M6, un candidat se démarque par son comportement. Il s’agit de Christophe qui n’hésite pas à râler au moment du repas. Découvrez ses remarques dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Pékin Express : Le tournage interrompu par un grave accident qui a fait une victime !

Un candidat de Pékin Express révolte les internautes

Cette année, la nouvelle saison de Pékin Express : sur les pistes de la Terre Rouge, emmène les candidats au coeur de l’Ouganda. Lors de la toute première émission diffusée ce mardi 23 février, Christophe s’est déjà attiré les foudres des téléspectateurs. Pour faire connaissance avec le peuple ougandais, les candidats ont partagé leur premier dîner en famille.

Accompagné de sa fille Claire, Christophe a déjà bien fait parler de lui dès la première soirée ! Dès que les assiettes arrivent, ce dernier demande sans cesse une cuillère pour pouvoir déguster ses bananes plantain. Son air maladroit, se transforme rapidement en air condescendant : « Je demande une cuillère, qui bien entendu ne vient pas ».

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile la proposition indécente et dégradante d’un footballeur ! (vidéo)

le premier épisode de Pékin Express fait réagir

Suite à cette remarque, l’hôtesse explique que « D’habitude on mange avec les mains »Vexé, Christophe se décide à manger avec les doigts, non sans râler : « Je me suis dit : je vais manger comme les rois au Moyen Âge ». Les internautes se sont empressés de commenter ce comportement exécrable sur les réseaux sociaux. On peut lire : « Il me soule déjà ce Christophe , des grandes manières pour rien », « Christophe m’énerve. Il veut absolument une cuillère. Il vient à Pékin Express, c’est pour l’aventure!!! Pas pour manger avec un service en argent!!! ».

Ou encore « Christophe franchement il est limite ce mec! On t’offre l’hospitalité t’es là tu fais des manières pour une foutue cuillère ». Un internaute a même comparé la demande du candidat de Pékin Express avec le personnage de la série Kaamelott qui répète sans cesse « cuillère ! ».

>>> À lire aussi : Découvrez cet ancien candidat totalement transformé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.