Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un couple fait une chute improbable et frôle la noyade après une mauvaise blague (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 15 Juin 2022 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il suffit d’un rien pour que la vie bascule. Le 10 juin dernier, une adolescente a fait une chute vertigineuse en cherchant du réseau. Cette fois-ci, deux jeunes gens sont tombés d’une manière plutôt improbable.

Découvrez l’incroyable chute en vidéo ci-dessous :

Il voulait faire une blague à sa copine, mais ça tourne mal

Qui fait le malin tombe dans le ravin… ou dans la Seine. Les bords du fleuve sont un lieu incontournable de la capitale pour prendre l’air en cette chaleur caniculaire. C’est là qu’une bande d’amis a décidé de profiter d’un après-midi il y a quelques jours. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Alors qu’ils chahutaient tout près du bord, le couple a fait une chute dans l’eau. Au vu des images filmées par leur ami, le jeune homme aurait glissé et entraîné la demoiselle qu’il portait dans ses bras. Il réfléchira deux fois avant d’embêter sa copine à nouveau.

Publiée sur Twitter, la vidéo a fait un carton auprès des internautes. « Son plan est tombé à l’eau » , commente l’un d’eux en tentant un jeu de mots assez hilarant. D’autres se mettent à la place de la jeune fille et imaginent leur réaction : « si c’est pas un motif de rupture totalement valable ça » . Enfin, certains s’offusquent de la chute dans la Seine, réputée pour être une eau peu ragoutante : « ils ont bu la tasse dans la partie la plus sale de Paris » .

Fort heureusement, le couple s’en sort indemne et a pu sortir de l’eau sans se noyer. On a d’ailleurs retrouvé la jeune fille qui est tombée. Sur Twitter, elle annonce un miracle : son téléphone a survécu à la chute. Test d’étanchéité concluant pour Apple, et bravo à la brigade fluviale pour l’effort.

0