Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : « Sandy, c’est un cas » , le comportement de la candidate exaspère les internautes (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 31 Mai 2022 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Mariés au premier regard, nous avons récemment découvert le couple Sandy / Alexandre. Un petit duo qui semblait fait l’un pour l’autre. Mais comme toute idylle naissante, il y a souvent un hic. Tout juste mariés, voilà que Sandy semble plus que réfractaire à l’idée d’un rapprochement physique avec Alexandre. Un comportement qui exaspère au plus haut point les internautes. Exactement à l’image du couple Caroline / Axel, dans lequel Caroline se cessait de repousser son mari.

La suite après cette publicité

Une indifférence de la part de Sandy dans Mariés au premier regard

Ce lundi 30 mai 2022, les téléspectateurs de Mariés au premier regard (MAPR) ont pu voir le couple Sandy / Alexandre se dire « oui » devant leurs familles. Un heureux moment pour tous, d’autant qu’ils avaient l’air particulièrement compatibles. Le courant paraissait bien passer entre les deux, même s’ils ne se connaissaient pas avant de se dire « oui » . Mais, malheureusement, les spectateurs ont très vite compris qu’il y avait un souci. Ce couple n’aura pas une aussi belle histoire d’amour que celle entre Bruno et Alicia.

La suite après cette publicité

En effet, lors de leur soirée de mariage, durant le repas, Sandy paraissait d’une indifférence troublante à l’égard d’Alexandre. Cette dernière, peu ouverte, n’a pas désiré montrer ses sentiments à son mari. Peu de rapprochements, pas de bisous, Sandy voulait y aller doucement. Seulement, de son côté, Alexandre avait l’impression d’être rejeté par celle qui est devenue sa femme. Il faut dire que Sandy n’a pas pris la peine de lui expliquer pourquoi elle l’évitait autant.

« Mais Sandy, pourquoi as-tu fait cette émission ? » , les internautes réagissent

Un comportement que n’ont pas du tout apprécié les internautes. Dans Mariés au premier regard 6, Sandy a fait cavalier seule. Une manière de faire qui a exaspéré les spectateurs. Selon eux, elle ferait du mal inutilement à Alexandre. Celle-ci devrait lui expliquer la situation, au lieu de se montrer indifférente le jour de leur mariage. Exactement comme l’avait fait Jennifer avec Eddy d’ailleurs.

La suite après cette publicité

« Sandy, c’est un cas en devenir je vous le dis ! Mais si vous n’êtes pas prête à aller vers un mec, restez célibataire, ce n’est pas un psy l’émission » , « Mais Sandy, pourquoi as-tu fait cette émission ? » , pouvait-on lire sur Twitter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.