Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je pense que c’est une compatibilité amicale » : Axel (Mariés au premier regard) rompt avec Caroline, la réaction de la jeune femme exaspère les internautes (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 03 Mai 2022 à 13:56

Dans Mariés au premier regard, les coups de foudre ne sont pas toujours au rendez-vous. Ce lundi, dans le nouvel épisode, une rupture a eu lieu. Axel a décidé de mettre fin à sa relation avec Caroline. La jeune femme a affirmé ne ressentir, elle aussi, que de l’amitié pour ce dernier et surtout qu’il avait pris cette décision par « ego masculin » . Une réaction qui n’a pas plu aux internautes.

Axel met fin à sa relation avec Caroline

Mariés au premier regard a réussi à former des couples solides. Toutefois, la comptabilité établie par les experts ne suffit pas toujours. Dans cette nouvelle saison, Axel et Caroline sont un couple qui fait beaucoup parler. Caroline a déjà été lynchée suite à son comportement pendant la nuit de noces.

Ce lundi, dans le nouvel épisode, c’est finalement Axel qui a mis fin à sa relation avec la jeune femme, estimée compatible à 80% avec lui. Ils ont eu cette discussion au lendemain de l’arrivée de Caroline à Lyon pour rencontrer les chiens de son mari. Axel a toutefois souhaité rester ami avec la cheffe d’entreprise en conciergerie de 29 ans : « Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que c’est une compatibilité amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour » , a expliqué maître d’oeuvre et pilote de chantier de 30 ans.

Caroline jugée pas assez franche

Une annonce qui a tout de même surpris la jeune femme même si elle a affirmé de pas développer, de son côté non plus, de sentiments amoureux. Pour elle, le jeune homme a agi par ego pour la devancer : « Ça m’a surprise. J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est un peu l’ego masculin qui a voulu gérer la situation » . Elle a ensuite rajouté une couche : « Je pense qu’il y a vraiment cru et que moi je lui plaisais donc il a essayé et c’est tout à son honneur. Et à la fin, il comprend que y a un mur et du coup il est redescendu. C’est ce que j’appelle renoncer » .

Les internautes ont été d’un côté agacés par la réaction de Caroline et de l’autre très fier que Axel ait pris les devants.

Une rupture prévisible

Cette rupture était en réalité assez prévisible. Les téléspectateurs avaient bien remarqué que ça ne collait pas entre les deux jeunes mariés. Déception physique, exigences, remarques désagréables ponctuaient le comportement de Caroline. Pascal de Sutter était même intervenu auprès de Caroline pour mieux comprendre. La jeune maman avait alors tout avoué mais peinait à être franche avec son mari : « La seule chose que j’ai envie de lui dire, c’est que je n’ai pas de sentiments. Ça, il ne l’entend pas. Il ne ressent pas ce que l’autre personne en face ressent. (…) Il ne sent pas quand je veux qu’il me laisse tranquille. Donc je me sens tellement oppressée » .

Les deux mariés ont finalement quitté la salle en déposant leurs alliances et en acceptant de rester amis mutuellement.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0