Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Espèce de sorcière » : Caroline (Mariés au premier regard) lynchée, après sa désastreuse nuit de noces avec Axel (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 19 Avr 2022 à 16:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 18 avril 2022, la suite du mariage de Caroline et Axel a été diffusée dans Mariés au premier regard, sur M6. Et apparemment, ce n’est toujours pas le grand amour entre les deux jeunes mariés. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Caroline et Axel : une nuit de noces catastrophique

 

Axel et Caroline

Les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Mariés au premier regard ce lundi 18 avril 2022. L’occasion donc de reprendre le mariage de Caroline et Axel. Mariage qui avait d’ailleurs suscité énormément de réactions. Pour cause, le comportement exécrable de Caroline envers Axel.

Ainsi, après un mariage qui s’est déroulé dans une atmosphère assez spéciale, les deux jeunes mariés se sont enfin retrouvés dans leur suite nuptiale. Malgré le manque d’enthousiasme flagrant de Caroline, Axel avait tout de même envie de partager un moment avec elle : « Ce soir j’ai un doute, j’ai envie de me retrouver seul avec elle, pour voir s’il y a une alchimie […] J’espère qu’on va juste discuter, j’ai hâte de découvrir ça » .

Mais apparemment, la jolie brune ne l’entendait pas de cette oreille-là. En l’occurrence, elle ne se voyait pas du tout partager sa chambre : « Je me vois pas dodo avec lui dans la chambre. Je vais dodo seul dans la chambre » , a-t-elle affirmé d’entrée de jeu. Ainsi, elle n’a pas tardé à lui annoncer son choix : « On va pas discuter, on discutera demain matin. Je suis fatiguée, je vais me retrouver toute seule » .

Et ce, au plus grand dam d’Axel : « Je me couche comme hier, seul. Je sais pas si je pars en voyage de noces ou seul…«  . C’est donc avec la tête pleine de questions, que le jeune homme s’est endormi. « J’ai pas dormi, c’était une nuit compliquée » , a-t-il affirmé au réveil. Puis, il est rapidement revenu sur les mots qu’ils ont eus l’un pour l’autre avant de se coucher : « J’ai pris un train en pleine tronche (…) pas un sourire, pas une gentillesse » . Et alors qu’il espérait que le lendemain soit un jour meilleur, ça n’a pas du tout été le cas :« Pas de complicité que de la dégradation, j’ai l’impression de faire décor, j’ai l’impression qu’elle joue un rôle » . Et à leur retour, chacun a regagné sa chambre respective.

Par la suite, Pascal de Sutter a décidé de contacter Axel. Ce dernier en a donc profité pour se lâcher auprès du psychologue de l’émission : « Je vis un cauchemar, je suis avec une personne qui ne fait pas de concession, qui souhaite une personne avec laquelle elle est compatible à 100% (…) Elle cherche tellement à imposer ses choix. J’ai tendu la main… » .

Apparemment, ce n’est pas l’amour fou entre les deux candidats…

 

Caroline se fait détruire par les internautes !

Alors que de prime abord, Caroline n’a pas du tout accroché avec le physique d’Axel, la jeune femme a tout de même essayé de passer au-dessus de ça, en acceptant de se marier avec lui. Et malgré les nombreux efforts d’Axel, le feeling ne semble toujours pas passer entre les deux jeunes mariés. Ainsi, une fois arrivé à l’hôtel, un froid s’est immédiatement installé.

Caroline n’a donc pas arrangé les choses en expliquant à Axel, être « trop fatiguée pour continuer à discuter » et donc, ne pas souhaiter passer la nuit avec lui. Attitude qui a littéralement révolté les internautes, étant dans l’incompréhension la plus totale. En effet, ils étaient tous remontés contre la jolie brune : « Fallait dire non ! Espèce de sorcière que tu es » , « Comment Caroline peut autant humilier Axel devant les caméras ?! Mais pour qui tu te prends !!! » ou encore « Elle veut même pas parler lol mais c’est pas possible reste vivre seule avec tes chiens et ta mère » .

Décidément, on ne peut pas dire que la candidate est gagnée le cœur des téléspectateurs !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0