Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard déprogrammé : Que se passe-t-il ?

Publié par Romane TARDY le 06 Avr 2022 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mariés au premier regard, Et si on se rencontrait, ces émissions de dating nous offrent en ce moment des scènes cultes et semblent connaître un franc succès. Pourtant, la semaine prochaine pas de mariage sur M6. Comment expliquer cette déprogrammation ?

Pas de Mariés au premier regard la semaine prochaine, quelle tristesse…

Vous avez été gêné par le regard d’un marié envers sa soeur ? Vous avez rigolé en voyant la tête d’une mariée qui découvre son futur époux ? Alors vous êtes adeptes de Mariés au premier regard. La nouvelle saison a débuté sur M6 et propose des séquences cultes. Si pour certains, c’est le coup de foudre pour d’autres un peu moins.

maries au premier regard

Toutefois, nous allons vous annoncer une mauvaise nouvelle. M6 va devoir annuler le programme la semaine prochaine pour une raison bien précise. Lundi 11 avril, il faudra donc plutôt vous divertir avec la suite de Clem sur TF1.

M6 fête ses 35 ans !

Toutefois, M6 propose à la place une soirée de fête pour célébrer les 35 ans de la chaine. 35 ans M6 : tous en scène ! réunira les animateurs phares de la chaine dans un show exceptionnel. On pourra sûrement retrouver Karine Le Marchand, qui est à la tête de L’Amour est dans le pré, Stéphane Plaza, animateur préféré des Français avec Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart. Les chefs cuisiniers emblématiques de la chaine seront aussi de la partie avec Cyril Lignac, jury du Meilleur pâtissier ou Philippe Etchebest de Top Chef.

Certaines personnalités vont nous faire bien rire en intégrant le temps d’un épisode Scènes de ménages, la série humoristique phare de M6. Les téléspectateurs pourront aussi revoir d’anciennes images ou moments cultes de certaines émissions emblématiques.

Décaler une émission, c’est assez régulier dans le monde de la télé. Mariés au premier regard reviendra donc le 18 avril prochain pour un épisode inédit. Les internautes ont été très déçus, ils ne sont pas très patients.

Quelle est l’histoire de la chaine ?

Le 1er mars 1987, M6, abréviation de Métropole Télévision et du canal de diffusion 6, dévoilait ses premières images. La chaine a su faire sa place avec des programmes inédits et de fortes têtes d’affiche .

Capital ou Zone Interdite sont devenus des émissions documentaires importantes de la sixième chaine auxquels se sont ajoutés du divertissement Recherche Appartement ou Maison, Les Reines du Shopping, Tous en cuisine

La fiction est aussi une force avec Caméra Café, Kaamelott ou encore Scènes de ménages. Vous rappelez-vous également de La Trilogie du samedi qui a fait connaitre des séries cultes comme Charmed. M6 est aussi aujourd’hui un producteur de films, de télécommunications ou de services immobiliers. 6 play, son service de streaming, est le premier lancé en France en 2008.

Alors tous devant vos écrans lundi pour revivre 35 ans de télé !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0