Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ils sont malsains » : Le regard de Bruno (Mariés au premier regard) sur sa sœur met mal à l’aise les internautes

Publié par Fanny Jacob le 30 Mar 2022 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 mars, les spectateurs ont découvert avec stupéfaction ce second épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Diffusé sur M6, ce numéro inédit présentait Alicia et Bruno, un couple qui a complètement séduit les fans de l’émission. Enfin, c’était sans compter sur un détail qui a fait vriller les internautes : la sœur de Bruno serait « jalouse » d’Alicia. De plus, certains ont souligné une relation bizarre entre le frère et sa sœur. Explications.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : un célèbre sportif participe à la nouvelle saison

Mariés au premier regard : Bruno et sa sœur seraient « malsains »

La suite après cette publicité

Alicia et Bruno forment un parfait petit couple dans Mariés au premier regard sur M6. Les téléspectateurs ont découvert ce duo très mignon ce lundi et ont tout de suite été charmés. Bruno est tendre, bourré de petites attentions pour sa chérie. Enfin… apparemment Alicia n’était pas la seule à jouir de ce privilège. Bruno donne toute son attention à sa frangine, Carine. Alors qu’il était à table avec sa future femme qu’il vient de rencontrer. Une belle occasion de faire connaissance gâchée par la présence de la sœur, selon les internautes.

Il n’avait pas l’air de vouloir s’éloigner de sa sœur et a partagé des regards très intensifs avec cette dernière. À tel point que les internautes ont pensé qu’il y avait déjà eu quelque chose entre Bruno et sa sœur. « On est dans Game of Thrones ou quoi ? » , peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Une référence aux personnages de la série, Jamie et sa sœur Cercei, qui couchent ensemble en secret. Une relation fraternelle « malsaine » pour les spectateurs.

Une frangine « toxique » et possessive selon les internautes

La suite après cette publicité

Les internautes ont par ailleurs trouvé le comportement de Carine très « toxique » vis-à-vis de son frère. Dans Mariés au premier regard, la jeune sœur a déclaré qu’elle voyait d’un mauvais œil ce mariage. Elle a aussi fait foi d’une certaine possessivité et qu’elle voulait garder Bruno que pour elle. C’est d’ailleurs dans cet esprit que Carine a énoncé tous les défauts de son frangin, dans un but totalement stratégique. L’histoire de dégouter un peu Alicia. Une façon de faire vraiment étrange pour les spectateurs qui ont très vite réagi sur Twitter. Voici les réactions sur cette dernière émission télévisée :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je la veux dans ma chambre dans deux heures » : Jean-Marie Bigard fait une blague salace dans TPMP, Cyril Hanouna n’approuve pas du tout