Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Malaise dans Mariés au premier regard : Quand le coup de foudre n’est pas du tout au rendez-vous (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 30 Mar 2022 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission Mariés au premier regard est de retour pour une cinquième saison. Comme toujours le principe est simple, la science trouve deux personnes pour qu’elles forment le couple parfait. S’ils acceptent alors ils se rencontrent pour la première fois lors du mariage. Mais dans cette séquence, le coup de foudre n’est pas au rendez-vous.

>>> A lire aussi : « Ils sont malsains » : Le regard de Bruno (Mariés au premier regard) sur sa sœur met mal à l’aise les internautes

Gros moment de gêne dans « Mariés au premier regard »

Pour cette cinquième saison, l’émission Mariés au premier regard proposait à de nouveaux couples de s’unir. Pour cette édition, les mariages se font à Gibraltar (en raison de la pandémie de Covid-19). Dans cet épisode, nous avons pu faire la rencontre de Caroline et Axel. Selon les critères et les calculs scientifiques, les deux sont faits pour être ensemble. Ils ont alors accepté de se rencontrer et donc de se marier sans se connaitre.

Arrive donc le jour tant attendu du mariage. Les familles d’Axel et de Caroline sont bien évidemment présentes pour l’occasion. Axel attend juste devant l’autel avant de découvrir la jeune femme. Caroline découvre Axel mais la jeune femme est très déçue en le voyant, et va alors s’installer un gros moment de gêne. Une séquence où Caroline essaie de détendre l’atmosphère par l’humour mais ses proches voient bien sa détresse.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard saison 6 : le terrible accident d’Alicia émeut les téléspectateurs (vidéo)

0