Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Pourquoi Florent Manaudou est-il sur le tournage ? (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 22 Mar 2022 à 17:08

Lundi 21 mars, M6 dévoilait la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Pour cette sixième édition, les téléspectateurs ont pu découvrir toute une série de nouveaux couples. Pour rappel, ces couples sont formés grâce à la science et à une série de tests et de questionnaires de compatibilité. Le couple ne se rencontrera que le jour du mariage. Mais pour ce premier épisode, les téléspectateurs et internautes ont été intrigués de voir Florent Manaudou dans le générique. Découvrez-le ci-dessous.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza « misogyne » ? Il répond à ces horribles accusations

Mariés au premier regard : Florent Manaudou intrigue les téléspectateurs

« Pourquoi il y a Florent Manaudou dans Mariés au premier regard ? » . C’est sûrement ce qu’ont dû se dire de nombreux téléspectateurs et internautes en regardant le lancement de la sixième saison de Mariés au premier regard sur M6.

Durant le générique, ils ont pu apercevoir le champion olympique de natation lors d’une cérémonie. Alors il ne va pas encore se marier avec Pernille Blume, nageuse danoise qu’il a demandée en mariage il y a quelques mois.

En réalité, le nageur a simplement été invité au mariage d’un de ses amis. Cette année, l’ensemble des mariages seront célébrés à Gibraltar. Un lieu qui doit s’accorder temporellement avec la crise du Covid. Le tournage a donc dû être déplacé face à l’interdiction des cérémonies en France.

>>> A lire aussi : Carla trompée par Kevin juste après leur mariage ? Cette folle rumeur autour d’une maitresse à Marseille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.