Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Coupe-coupe demain » : L’étonnante soirée d’un duo de Pékin Express à une fête de circoncision (vidéo)

Publié par FJ le 11 Mar 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 10 mars 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de Pékin Express pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier les a régalés. Et pour cause, Nicolas et Lucas ont participé à une fête des plus étonnantes, celle d’une circoncision, qui visiblement, ne les a pas laissés insensibles ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Et là c’est Mr Gros Paquet » : ce massage dans Pékin Express provoque un énorme fou rire (vidéo)

Pékin Express, une saison pleine de rebondissements

Depuis le 10 février 2022, M6 diffuse la nouvelle saison de Pékin Express. Après une dernière saison compliquée marquée notamment par la crise sanitaire du Covid-19 (elle avait été arrêtée en cours de route, ndlr), huit nouveaux binômes se sont élancés dans cette course folle à travers l’Europe.

Et cette dernière s’annonce pleine de rebondissements. Il faut que dire que le casting est particulièrement réussi. Pour la première fois, la production a réussi à recruter un grand-père et son petit-fils, Jean-Claude et Axel. Et ces derniers sont rapidement devenus les chouchous des téléspectateurs, il faut dire que leur complicité crève l’écran.

La folle soirée de Nicolas et Lucas

Ce jeudi 10 mars 2022, la chaîne diffusait un nouveau numéro. Et ce dernier a ravi les téléspectateurs puisque Jean-Claude et Axel ont été sauvés mais pas seulement.

Ils ont eu droit à une bonne partie de rigolade avec la folle soirée des frères belges Lucas et Nicolas. En effet, ils ont atterri dans une fête de circoncision : « On s’attend à un mariage, et non, on nous dit ”coupe-coupe demain” » déclare l’un des frères. Une séquence qui a fait beaucoup rire les internautes :

« Fou rire devant les frères belges et un ours rose », « Le meilleur moment toutes saisons confondues cette circoncision avec un lapin géant », « Il leur arrive que des péripéties aux frères belges« , « Donc ils sont en short et baskets à une fête de circoncision, MAGIQUE », « Ils se retrouvent à faire l’animation à une soirée de circoncision », « Lucas et Nicolas font la fête et un karaoké pendant que les autres dorment ». 

>>> À lire aussi : Pékin Express : Ce geste d’Axel envers son grand-père a complètement bouleversé les internautes (vidéo)

0