Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Ce geste d’Axel envers son grand-père a complètement bouleversé les internautes (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 04 Mar 2022 à 15:13

Ce jeudi 3 mars 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de Pékin Express. Les binômes se sont élancés à travers l’Asie dans cette course folle. Et parmi tous les candidats, deux ont particulièrement touché les internautes, il s’agit d’Axel et Jean-Claude, le duo de grand-père et petit-fils. Et un petit détail les a particulièrement ému…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Pékin Express spécial célébrités (M6) : le salaire mirobolant de Valérie Trierweiler, Inès Reg & co pour quelques jours de tournage

Pékin Express, une émission qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, la chaîne M6 propose l’émission Pékin Express. Le principe est simple, plusieurs binômes partent en même temps d’un pays et doivent aller à un point d’arriver avec des épreuves au milieu et avec seulement un euro par jour pour vivre.

Une émission qui mêle humanité, rigolade, aventure et suspens que les internautes adorent. En effet, après plusieurs années d’interruption, l’émission a fait son grand retour sur M6 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La nouvelle saison lancée ce jeudi 10 février 2022 a donc accueilli huit nouveaux binômes. Et parmi eux, Axel et Jean-Claude, le grand-père et son petit-fils.

>>> À lire aussi : Pékin Express : ce bug technique qui a rendu fou de rage les téléspectateurs

Un binôme qui fait l’unanimité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux inséparables sont devenus les chouchous du public. Et pour cause, ils ont un sens de l’humour hors-pair et une complicité qui crève l’écran. Mais dans le numéro diffusé ce 10 mars 2022, les internautes ont remarqué un petit détail qui les a visiblement beaucoup émus, Axel tient toujours la main de son grand-père quand il court.

« Jean-Claude et Axel qui n’arrêtent pas de se tenir la main je pleure » , « Axel tient toujours son grand-père par la main quand ils courent. C’est trop chou. Je craque » , « Mais comment ils se donnent la main c TROP CHOU » , « Ils sont trop touchants le petit-fils et son papy » ou encore « Jean-Claude et Axel mes prefs, leurs relations est si forte, je les vois gagner ensemble ». 

>>> À lire aussi : Pékin Express : une ancienne première dame au casting de la nouvelle saison