Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta annulé : Les téléspectateurs sont fous de rage

Publié par Romane TARDY le 30 Mar 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison de Koh-Lanta bat son plein. Les deux équipes ne cessent de s’affronter pour éviter le conseil. Toutefois, ce mardi, les téléspectateurs ont été coupés dans leur élan. Le programme a été annulé pour cette semaine au profit d’un match de l’équipe de France. Même si c’est loin d’être la première fois, les internautes ragent…

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : les pieds gonflés de Jean-Philippe amusent les internautes

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Koh-Lanta annulé ce mardi

Koh-Lanta, le Totem maudit a commencé depuis quelques semaines à l’écran le mardi soir. Jaunes et rouges s’affrontent et pour le moment les forces sont plutôt équilibrées. En effet, les jaunes gagnent de nombreux conforts et les rouges plutôt des immunités. Lors du dernier conseil, Stéphanie a quitté l’aventure. Pendant et après chaque épisode, les messages et commentaires fusent sur les réseaux sociaux. Les internautes critiquent notamment certains candidats ou encore les récompenses obtenues en épreuve de confort.

On sent la méfiance chez les téléspectateurs depuis l’histoire des tricheries. Les audiences restent toutefois au rendez-vous, TF1 est souvent leader le mardi soir avec un peu moins de 4 millions de téléspectateurs en moyenne. Un million de personnes s’ajoutent ensuite en une semaine avec le replay. Selon Mediametrie, ces résultats restent plus bas qu’à l’apogée de l’émission. Toutefois, la déprogrammation de Koh-Lanta ce mardi n’avait rien à voir avec les audiences. Le jeu a laissé place à un match de foot opposant la France à l’Afrique du Sud. C’est loin d’être la première fois.

Les internautes agacés

Pour ceux qui avaient bien regardé l’épisode jusqu’à la fin, Denis Brogniart avait prévenu que l’aventure revenait dans seulement deux semaines. Evidemment, tout le monde n’a pas retenu l’information et certains ont même pété un câble en voyant le match commencer. Il ne s’agissait en plus que d’un match amical et les fans du jeu sont agacés que le foot prime toujours.

Il faudra donc être patient et attendre le mardi 5 avril pour retrouver les aventuriers.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta truqué ? Une actrice fait de grandes révélations

0