Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta truqué ? Une actrice fait de grandes révélations

Publié par Justine le 16 Mar 2022 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de Buzz TV de TV Magazine, Claire Borotra fait la promotion de sa nouvelle série diffusée sur France 3. L’actrice en profite pour balancer sur Koh-Lanta.

Koh-Lanta truqué

@kohlantatf1 / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta touchée par une tumeur inopérable

Koh-Lanta truqué ? Une actrice répond

Alors que la mini-série dans laquelle elle joue, Face à Face, est diffusée sur France 3 depuis le 15 mars, Claire Borotra craint que Koh-Lanta ne lui fasse de l’ombre. Cette comédie policière primée au festival de Luchon va-t-elle conquérir le cœur des Français ? Au vu du scénario, l’actrice ne doute pas un seul instant et indique même qu’une suite est déjà en préparation.

Mais l’émission de TF1 risque de perturber les futurs projets. La série va-t-elle attirer suffisamment de spectateurs ? Elle avoue sur le plateau de Buzz TV de TV Magazine que Koh-Lanta est une belle concurrence. C’est pourquoi elle n’hésite pas à mettre des bâtons dans les roues à son adversaire : « Tout est truqué, faut arrêter de regarder Koh-Lanta ! ».

>>> À lire aussi : TF1 : très mauvaise nouvelle pour la chaîne…

Les rumeurs sur Koh-Lanta

En effet, Claire Borotra rebondi sur les propos de l’ex-candidat de Koh-Lanta, Sakhone Holaphong sur le plateau de TPMP le lundi 10 mai 2021. Suite à l’élimination surprise de Vincent, il a affirmé que l’émission est « truquée » et que « la production tire les ficelles ». En effet, il est persuadé que la production a déposé des colliers d’immunité durant le tournage et « les introduisent dans la zone de recherche du candidat ». C’est ce qui a permis à Lucie de gagner.

Néanmoins, la production contredit ces propos et révèle que « Les armes secrètes sont placées avant le début du jeu sur l’île afin de pouvoir filmer et faire des plans de coupe pour tout expliquer aux téléspectateurs ».

>>> À lire aussi : Koh-Lanta, Le Totem maudit : Comment la production a évité de nouvelles tricheries ?

Source : TV Mag Le Figaro
0