Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une candidate de Koh-Lanta touchée par une tumeur inopérable

Publié par FJ le 15 Mar 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clémence Castel vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 14 mars 2022. La candidate emblématique de Koh-Lanta a annoncé avoir une tumeur bénigne mais inopérable au bassin. Cette dernière a été diagnostiquée en 2014. 

clemence castel grosseur inoperable confidences

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Christelle sort du silence sur une séquence non diffusée à la télévision

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Clémence Castel, aventurière emblématique de Koh-Lanta

Quand on pense à Koh-Lanta, on pense forcément à Clémence Castel. Et pour cause, la jeune femme fait partie intégrante des plus grands aventuriers. Il faut dire qu’elle a réussi l’exploit de remporter deux fois le jeu ce qui n’est jamais arrivé. Et comme dit l’adage, jamais deux sans trois, elle était venue tenter sa chance pour la troisième fois lors de la saison All Stars diffusée il y a quelques mois sur TF1, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. 

Et pour cause, elle est rapidement devenue l’aventurière la plus redoutable du camp et ses camarades ont fait d’elle la cible parfaite, notamment Coumba. Elle est donc partie avant la fin du jeu, lui évitant ainsi de se retrouver au coeur des rumeurs de dîners clandestins.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Le directeur artistique de l’émission dévoile un incroyable secret sur les totems

Touchée par une tumeur bénigne

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. Ce lundi 14 mars 2022, Clémence Castel a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une étonnante nouvelle. L’aventurière de Koh-Lanta a annoncé qu’elle était atteinte d’une tumeur bénigne dans le bassin que les médecins ont diagnostiqué en 2014. Mais fort heureusement pour elle, cette dernière est indolore. 

« Je vous raconte tout : suite à mon second accouchement en 2014, les docteurs ont découvert une grosseur anormale dans mon bassin… L’annonce de la présence d’une tumeur le lendemain de mon accouchement m’a énormément inquiétée… S’en sont suivies des semaines de doutes, en attendant le résultat de la biopsie effectuée quelques jours après l’accouchement… Verdict : tumeur desmoïde hormono-dépendante…Mais vu la localisation, il est impossible de l’enlever sans faire de dégâts autour… Alors depuis, je vis avec, j’ai la chance de ne ressentir aucune douleur, de ne pas avoir de traitement ». Même si celle-ci sa tumeur n’est pas dangereuse, la candidate a confié qu’elle était suivie pour s’assurer que rien ne s’aggrave.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

>>> À lire aussi : « Le zoom sur les pêches d’une candidate, ce n’était pas obligé » : Ce gros plan dans Koh-Lanta a rendu furieux les internautes

0