Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : les pieds gonflés de Jean-Philippe amusent les internautes

Publié par FJ le 23 Mar 2022 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 22 mars 2022, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour suivre le nouvel épisode de Koh-Lanta : le totem maudit. Malheureusement, dans ce dernier, Jean-Philippe, candidat de la tribu des rouges a été blessé aux pieds. Une situation qui a rappelé aux internautes un étonnant souvenir avec les pieds d’Alexandra il y a quelques saisons.

blesse pied koh lanta jean philippe

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Les internautes choqués par cette récompense de luxe offerte aux candidats

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Koh-Lanta, un nouvel épisode mouvementé

Ce mardi 22 mars 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a été plein de rebondissements. Les candidats se sont affrontés sur la célèbre épreuve des radeaux qui comme à chaque fois, leur a donné beaucoup de fil à retordre.

A la fin de cette aventure, c’est finalement Stéphanie qui a été éliminée. La jeune femme s’attendait évidemment à cela puisque depuis le début de l’aventure, elle était sur la sellette et ne cessait de tirer des boules noires lors des épreuves collectives.

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta touchée par une tumeur inopérable

Les pieds de Jean-Philippe affolent la toile

Mais un autre détail n’a pas échappé aux internautes. Et pour cause, sur le camp des rouges, Jean-Philippe s’est réveillé blessé. En effet, ses pieds avaient triplé de volume. Une séquence qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes qui se sont évidemment rappelés des pieds d’Alexandra dans la saison Les 4 terres

« Imagine t’es éliminé de Koh-Lanta à cause de tes pieds… juste imagine… » , « Les pieds de Jean-Philipe, on dirait des totems » , « Bon bah comme ça, Jean-Philippe a enfin les pieds aussi gros que ses chevilles » , « Mon dieu, ça me rappelle ceux d’Alexandra » , « Décidément, pieds et Koh-Lanta ça ne fait pas bon ménage » , a-t-on pu lire sur le réseau social Twitter.


>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Abandon de Franck, qui sont les 12 candidats à avoir quitté l’émission volontairement ?

0