Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Les internautes choqués par cette récompense de luxe offerte aux candidats

Publié par Fanny Jacob le 16 Mar 2022 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Confort et aventure dans Koh-Lanta, voilà une antithèse remise sur le tapis par les internautes. Après la diffusion du dernier épisode de la célèbre émission, ce mardi 15 mars 2022 sur TF1, les fans du show télévisé ont complètement vrillé. La cause ? Cette récompense jugée trop confortable, trop haut de gamme, voire « 5 étoiles » , offerte aux aventuriers lors d’une épreuve.

La suite après cette publicité
koh lanta recompense hotel polemique totem maudit

>>> A lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta touchée par une tumeur inopérable

Totem Maudit : Une récompense 5 étoiles dans Koh-Lanta

C’était lors de la dernière épreuve de confort diffusée ce mardi sur TF1. Dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit, les candidats ont eu beaucoup de chance avec cette récompense. En effet, épuisés et affamés, les gagnants de l’épreuve se sont vu offrir de véritables vacances au bord de l’eau. Coussins, hamacs, smoothies, outils et même des fauteuils. Un grand luxe bien loin des traditionnels petits plats cuisinés aux gagnants des épreuves de confort.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« Vos visages sont marqués parce que cette aventure est extrêmement exigeante. Voilà pourquoi vous allez pouvoir, en cas de victoire, profiter d’un vrai plus en termes de confort sur votre camp » , a balancé Denis Brogniart lorsqu’il a dévoilé la fameuse récompense. Un gain « digne du Club Med » pour certains internautes. C’est la douche froide pour les fans. Pour eux, ça n’a plus rien à voir avec le concept même de Koh-Lanta : la survie.

C’est « trop confortable » pour les candidats selon les internautes

« Nan mais c’est quoi toutes ces récompenses-là… Désolé, mais c’est trop ! On est plus dans Koh Lanta si on a plein de confort comme ça pour manger ou dormir… Ça doit rester dur » , peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Les internautes n’en reviennent pas. D’ailleurs, pas mal de fans dénoncent ici une forme de tricherie. Voici les réactions des tweetos face à la dernière récompense, très luxueuse, dans Koh-lanta, Le Totem Maudit.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Abandon de Franck, qui sont les 12 candidats à avoir quitté l’émission volontairement ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.