Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu étais la soeur la plus moche » : cette actrice de Charmed attaquée sur son physique

Publié par FJ le 31 Mar 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde. Ce samedi 26 mars 2022, Canal+ retransmettait la célèbre cérémonie des Oscars. Mais cette dernière ne s’est pas passée comme prévu puisque Will Smith a giflé Chris Rock après une blague sur sa femme. Peu de temps après, Holly Marie Combs, l’actrice de Charmed a dénoncé l’attitude de l’acteur sur Twitter, ce qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. 

Holly Marie Combs will smith

>>> À lire aussi : Gifle de Will Smith : Jada Pinkett Smith publie un message très étrange sur les réseaux sociaux

Une cérémonie mouvementée

Depuis quelques jours maintenant, le sujet fait énormément parler sur Twitter. Et pour cause, ce samedi 26 mars 2022, Canal+ retransmettait la célèbre cérémonie des Oscars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci ne s’est pas passée comme prévu.

En effet, l’acteur Chris Rock a fait une vanne sur Jada Pinkett-Smith, la femme de Will Smith et sur sa calvitie due à une alopécie. Mais cela n’a pas du tout fait rire l’acteur qui s’est levé et lui a mis une gifle. Une séquence qui a divisé Twitter. Certains n’ont pas compris l’attitude de Will Smith, d’autres l’ont soutenu.

>>> À lire aussi : Will Smith et Chris Rock vont-ils s’affronter sur un ring de boxe très bientôt ? Jake Paul leur propose 30 millions de dollars pour ça !

Holly Marie Combs dézinguée sur Twitter

Et parmi eux, Holly Marie Combs. L’actrice emblématique de Charmed n’a pas du tout apprécié l’attitude de Will Smith. Quelques minutes après, elle a pris son compte Twitter pour dénoncer cet acte : « Mais que se passe-t-il ? Le Prince de Bel Air a perdu la tête et son sens de l’humour ? A-t-il vu le film ? » s’est-elle demandée.

Une publication qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, suite à cela, l’actrice a reçu un torrent de haine de la part des internautes qui n’ont pas été tendres avec elle : « Tu étais la soeur la plus moche dans Charmed » peut-on notamment lire. Ambiance.

>>> À lire aussi : Will Smith un homme violent ? Des dossiers refont surface ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0