Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Will Smith et Chris Rock vont-ils s’affronter sur un ring de boxe très bientôt ? Jake Paul leur propose 30 millions de dollars pour ça !

Publié par Alexis P le 29 Mar 2022 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la claque qui a fait beaucoup de bruit donnée par Will Smith à l’humoriste Chris Rock lors des Oscar le youtubeur s’est amusé de la situation. Jake Paul a proposé sur son compte twitter de financer le combat entre les deux hommes.

combat boxe will smith chris rock jake paul

>>>A lire aussi Will Smith un homme violent ? Des dossiers refont surface ! (vidéo).

15 millions chacun pour un combat de boxe entre Will Smith et Chris Rock

En effet le youtubeur devenu combattant a défié les deux protagonistes du scandale de régler le conflit sur le ring. Il a déclaré sur son compte twitter financer les deux combattants en leur donnant 15 millions d’euros chacun. Il a même proposé une date et un lieu, au mois d’août dans son « undercard ».

Il avait déjà par le passé fait ce genre de déclaration afin de se moquer des clashs entre deux personnalités. Il avait déjà proposé 60 millions pour un combat entre Kanye West et Pete Davidson. Il avait également fait la même blague avec Elon Musk et Vladimir Poutine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>A lire aussi Will Smith : quelle est cette maladie qui fait perdre ses cheveux à sa femme, Jada Pinkett Smith ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une réconciliation entre les deux hommes

L’incident s’était passé lors des Oscars et pouvait faire penser à un sketch. Chris Rock présentait le show et a fait une blague sur Jada Smith qui n’est pas passée. Le prince de Bel air qui rigolait pourtant au début de la présentation est monté sur scène pour défendre sa femme et asséner une claque au comique. Will Smith est parti ensuite tout bonnement s’assoir sur sa chaise et Chris Rock tout estomaqué a tenté tant bien que mal de continuer son sketch avant que Will Smith ne lui dise tout grossièrement d’aller se faire voir et de ne pas prononcer le nom de sa femme.

Mais il semblerait qu’il n’y aura pas de combat entre les deux hommes et qu’après ce coup de sang les deux comédiens se soient réconciliés. A la remise de son prix Will Smith a par ailleurs déclaré être désolé pour l’incident les larmes aux yeux et dit combien c’était fou ce que l’on pouvait faire par amour.

>>>A lire aussi Oscars 2022 : Chris Rock était-il au courant de la maladie de Jada Pinkett-Smith ?