Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Will Smith : quelle est cette maladie qui fait perdre ses cheveux à sa femme, Jada Pinkett Smith ?

Publié par Lauryn Bikile le 28 Mar 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 27 mars 2022, a eu lieu la 94ème édition des Oscars. Une cérémonie sous haute tension, on peut le dire. En effet, Will Smith a violemment giflé Chris Rock après qu’il ait fait une blague douteuse sur les cheveux rasés de sa femme. Mais alors, quelle est cette fameuse maladie qui a entrainé la chute de cheveux de Jada Pinkett Smith ? On vous en dit plus.

La suite après cette publicité

 

Jada Pinkett Smith moquée  : Will Smith sort de ses gonds

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Will Smith gifle Chris Rock

 

Alors que la cérémonie de la 94ème édition des Oscars se déroulait en beauté, un évènement a tout fait basculer. En effet, lorsque Chris Rock a été invité à prendre la parole sur scène, il s’est permis de faire une blague en comparant les cheveux rasés de Jada Pinkett Smith à la chevelure de Demi Moore dans le film de Ridley Scott À armes égales. Propos qui ont fortement déplu à Will Smith qui est donc immédiatement intervenu en montant sur scène pour le gifler violemment. 

De son coté, Chris Rock est resté totalement zen et s’est contenté de réagir en disant « Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête » . Alors que Will Smith lui, ne décolérait toujours pas. En l’occurrence, une fois qu’il avait regagné sa place dans le public, aux côtés de sa femme, il s’est empressé de lancer : « Laisse le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Une grosse noir » : Christophe Willem fait une annonce fracassante à laquelle personne ne s’attendait !

 

Quelle est la maladie dont souffre Jada Pinkett Smith ?

La suite après cette publicité

 

Jada Pinkett Smith

 

Depuis maintenant plusieurs semaines, Jada Pinkett Smith s’affiche désormais le crâne rasé. Ce qui a d’ailleurs également été le cas lors de cette soirée des Oscars, et pour le coup, contrairement à Demi Moore dans le film À armes égales, ce n’est pas dû à un choix esthétique mais plutôt à une maladie dont souffre la maman de Jaden et Willow Smith.

La suite après cette publicité

En effet, la femme de Will Smith souffre d’alopécie. L’alopécie est une maladie auto-immune et la définition du dictionnaire Larousse la décrit parfaitement : « Chute totale ou partielle des cheveux ou des poils due à l’âge, à des facteurs génétiques ou faisant suite à une affection locale ou générale » .

Par ailleurs, la cinquantenaire n’a jamais eu de mal à parler publiquement de cette maladie dont elle souffre depuis plusieurs mois maintenant. Elle avait d’ailleurs évoqué sa maladie pour la toute première fois en 2018 : « C’était terrifiant quand ça a commencé. J’étais sous la douche un jour et j’avais juste des poignées entières de cheveux dans les mains. Je me suis dit que je devenais chauve. C’était la première fois de ma vie que j’ai littéralement tremblé de peur » .

Et récemment, en décembre dernier, elle n’avait pas hésité à être transparente en disant que son trouble devenait de plus en plus grave : « Cette alopécie et moi allons devenir amies » , affirmait-elle.

La suite après cette publicité

Jada Pinkett Smith avait déclaré préférer « rire » de cette terrible maladie, mais apparemment son mari n’est pas de cet avis, comme on a pu le voir avec la réaction qu’il a eue lors de cette fameuse cérémonie.

>>> A lire aussi : Mick Schumacher victime d’un terrible accident à très haute vitesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.