Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Oscars 2022 : scène surréaliste, Will Smith hors de lui gifle (pour de vrai) Chris Rock ! (vidéo)

Publié par Céline le 28 Mar 2022 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 27 mars au soir, les téléspectateurs des Oscars ont été complètement estomaqués après une altercation entre Will Smith et Chris Rock. En effet, le premier est monté sur scène, hors de lui, pour gifler le second comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo :

Will Smith hors de lui gifle, pour de vrai, Chris Rock !

Choc ce dimanche 27 mars lors de la cérémonie des Oscars 2022 ! En effet, Will Smith est monté, hors de lui, sur scène afin de gifler Chris Rock, venu désigner le prix du meilleur film documentaire.

Et il ne s’agissait en aucun cas de cinéma, ou d’une introduction d’un nouveau genre ! En effet, l’acteur était vraiment très énervé après une blague de l’humoriste sur le crâne rasé de son épouse, Jada Pinkett Smith. Ce dernier la comparait à Demi Moore dans « A Armes égales ».

>> A lire aussi : Marine Le Pen évacuée en urgence suite à une terrible attaque : les images chocs 

Oscars 2022 : Will Smith hors de lui gifle (pour de vrai) Chris Rock ! (vidéo)

YouTube

>> A lire aussi : Kendall Jenner accro au botox ? Elle s’affiche avec des lèvres énormes, les internautes sont sous le choc ! 

L’assemblée totalement ébahie par ce geste violent !

En montant sur scène afin de frapper Chris Rock, Will Smith a crié en sa direction « Laisse le nom de mon épouse hors de ta put*** de bouche« , sous les yeux totalement ébahis de l’assemblée.

Le rappeur Diddy est monté sur scène juste après l’incident et a préféré d’étendre l’atmosphère. Et rire de la situation.  » Nous allons régler cela comme une famille. On passe à autre chose, on s’apaise. Et que tout le monde fasse du bruiiiit ! »

>> A lire aussi : Attention ! Images chocs en vidéo : un agent de sécurité dans un état grave après avoir été violemment agressé ! 

0