Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Attention ! Images chocs en vidéo : un agent de sécurité dans un état grave après avoir été violemment agressé !

Publié par Celine Spectra le 25 Mar 2022 à 9:47

Attention ! Les images que vous allez pouvoir voir dans cette vidéo sont très choquantes ! Les faits ont eu lieu ce mercredi 23 mars, au centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Pour l’heure, l’agent de sécurité est toujours dans le coma à l’hôpital et son agresseur en fuite…

>> A lire aussi : « Une question de dignité » : La déclaration choc d’Emmanuel Macron sur une de ses réformes phares

Un agent de sécurité violemment agressé, toujours dans le coma

Un agent de sécurité âgé de 62 ans, exerçant son activité au centre commercial Westfield Les Quatre Temps à La Défense, dans les Hauts-de-Seine, a été violemment agressé ce mercredi 23 mars, dans la soirée. L’horrible scène que vous avez pu voir dans la vidéo ci-dessus a été capturée par une vidéosurveillance… Les images ont été, par la suite, publiées sur les réseaux sociaux, choquant un grand nombre d’internautes.

 

Attention ! Images chocs en vidéo : un agent de sécurité dans un état grave après avoir été violemment agressé !

Twitter

>> A lire aussi : Emmanuel Macron sur le point de faire exploser les impôts s’il est réélu ? Révélations chocs sur son « agenda caché »

Il le roue de coups avec une extrême violence

Sur cette vidéo choc qui ne dure, en réalité, qu’une dizaine de secondes, on peut voir un individu arriver à une vitesse incroyable sur l’agent de sécurité. De suite, il lui porte deux violents coups de poing au visage, puis le fait chuter au sol.

Une fois à sa merci, le pauvre sexagénaire reçoit six nouveaux coups de poing au visage d’une violence extrême. Sous le regard abasourdi des clients présents, l’agresseur prend alors la fuite. L’employé reste, quant à lui, au sol inconscient. Depuis, celui-ci a été hospitalisé dans un état grave. Selon certaines sources policières, il serait dans le coma et ce jeudi, son pronostic vital était toujours réservé. Pour l’heure, impossible de connaitre le motif exact de l’attaque, une enquête est en cours.

>> A lire aussi : Vladimir Poutine a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique pour cacher ses émotions ? Les révélations chocs 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.