Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vladimir Poutine a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique pour cacher ses émotions ? Les révélations chocs

Publié par FJ le 22 Mar 2022 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours maintenant, la personnalité de Vladimir Poutine est étudiée au peigne fin. Et quand ce ne sont pas ses étonnantes relations amoureuses, c’est son physique qui fait parler. Et pour cause, selon les informations du journal Le Point dévoilées ce mardi 22 mars 2022, le chef du Kremlin serait accro à la chirurgie esthétique et aurait aujourd’hui une tête totalement différente.

vladimir poutine acro chirurgie esthetique

>>> À lire aussi : Poutine serait sur le point de passer à la vitesse supérieure… la terrible révélation

Vladimir Poutine, une personnalité controversée

Ce n’est plus un secret pour personne, Vladimir Poutine inquiète. Depuis 1999, il est à la tête de la Russie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne rassure pas spécialement. Et pour cause, le chef du Kremlin a une personnalité des plus particulières qui peut lui faire faire n’importante quoi uniquement par souci d’ego.

Depuis plusieurs années maintenant, de nombreux chefs d’États s’inquiètent donc de savoir jusqu’où il serait capable d’aller uniquement si quelqu’un n’est pas d’accord avec lui. Et ce jeudi 24 février 2022, il a montré de quoi il était capable. En effet, alors que l’Ukraine souhaitait intégrer l’OTAN et se rapprochait donc de l’Europe, Vladimir Poutine, qui refuse catégoriquement d’en faire partie a vu ça comme une trahison et a décidé de bombarder le pays. 

>>> À lire aussi : « Il faut la rendre à son Führer » ! Vladimir Poutine : sa conjointe Alina Kabaeva bientôt expulsée de Suisse ?

Accro à la chirurgie esthétique ?

Une personnalité étonnante à laquelle s’est intéressée le journal Le Point ce mardi 22 mars 2022. Et pour cause, selon les informations du Daily Mail qu’ils ont relayées, Vladimir Poutine serait accro à la chirurgie esthétique et son physique serait aujourd’hui très différent.

« Il a sans doute un peu trop forcé (avec le botox, ndlr) sur les yeux, parce qu’ils ressemblent désormais à ce que nous appelons des yeux de poisson (…) Ils ont l’air vides, il est désormais incapable d’exprimer ses émotions à travers ses yeux, parce que les muscles sont paralysés » . Un nouveau physique qui risque de faire énormément parler en pleine guerre.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky prêt à céder aux exigences de Poutine pour cesser le feu ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0