Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Poutine serait sur le point de passer à la vitesse supérieure… la terrible révélation

Publié par Céline le 22 Mar 2022 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devant des dirigeants d’entreprises américains, Joe Biden s’est dit convaincu que Vladimir Poutine envisagerait actuellement l’utilisation d’armes chimiques et biologiques sur un théâtre en Ukraine.

Joe Biden convaincu que Poutine va prochainement faire usage d'armes chimiques et biologiques !

Image Youtube

>> A lire aussi : « Stupide fils de p*** » : Joe Biden dérape en pensant son micro éteint… (vidéo) 

Joe Biden convaincu que Poutine va prochainement faire usage d’armes chimiques et biologiques !

Ce lundi 21 mars, le président américain Joe Biden a affirmé que si Moscou avait fait courir la rumeur que Kiev disposait d’armes biologiques et chimiques, alors qu’elles sont fausses, c’est uniquement car Vladimir Poutine envisage lui-même d’utiliser de telles armes en Ukraine.

Présent à l’occasion d’une table ronde d’affaires, le Président des États-Unis a même été plus loin en affirmant que Vladimir Poutine était désormais « dos au mur ». Et que celui-ci montait de toutes pièces les nombreuses accusations selon lesquelles Washington disposerait d’armes biologiques et chimiques en Europe.

>> A lire aussi : Joe Biden tousse puis serre des mains : Ce geste scandalise (vidéo)

« La Chine fait sienne de cette propagande »

Joe Biden réitère, par ailleurs, son avertissement lancé au début mars après que des représentants russes ont accusé l’Ukraine de cacher un programme d’armes chimiques soutenu par Washington. Jen Psaki, porte-parole de la Maison-Blanche affirme également sur Twitter que : « Maintenant que la Russie a émis ces fausses accusations. Mais aussi que la Chine semble faire sienne de cette propagande. Il devient très important de surveiller tout possible recours par la Russie à des armes chimiques ou biologiques en Ukraine« .

Ce lundi, le président américain allègue que l’utilisation de telles armes exposerait Moscou à une rétorsion « sévère » des puissances occidentales. Il n’en précise toutefois pas leur nature.

>> A lire aussi : « Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter Joe Biden dans un combat de boxe 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0