Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar sortie avec ses chiens ? Ce témoignage qui chamboule la version de Cédric

Publié par Fanny le 20 Oct 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogé lors d’un documentaire diffusé ce lundi 18 octobre par BFMTV, un voisin de la famille Jubillar a fait une révélation très importante dans l’enquête. La disparition de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 est due à son mari pour lui et il explique pourquoi.

Cédric Jubillar mentirait selon un voisin

>>> A lire aussi : « C’est moi, évidemment que je l’ai tuée » : Cédric Jubillar passe aux aveux ?

Des zones d’ombre dans l’affaire Jubillar

L’enquête est toujours en cours depuis fin d’année 2020. Delphine Jubillar est disparue et de nombreuses preuves pourraient incriminer son mari, Cédric Jubillar. À commencer par un de leurs voisins, Michel, dont le témoignage chez BFMTV a permis de mettre certaines choses en lumière.

En effet, selon le mari de Delphine, l’infirmière de 33 ans serait partie pour sortir les chiens en pleine nuit. Un comportement inhabituel puisqu’en plus Delphine avait peur du noir. Elle ne serait donc pas partie seule et de nuit selon ses proches. En plus de cela, leur fils avaient déjà avoué avoir entendu une forte dispute le soir de sa disparition. Un témoignage appuyé par celui de deux voisines qui ont entendu à 23h07 « des cris stridents et de détresse » .

Autant d’éléments alimentant les propos de leur voisin, Michel. Ce vieil homme voyait souvent ses voisins, le couple Jubillar. Il a fait un aveu très intéressant dans le documentaire Jubillar : pour le meilleur et pour le pire. D’après lui, Delphine Jubillar ne sortait pas les chiens cette nuit-là. En effet, elle ne s’en occupait pas.

Selon un voisin, c’est Cédric Jubillar qui s’occupait des chiens

« Cela me surprend beaucoup parce qu’elle ne s’en occupait pas des chiens… C’était Cédric qui s’en occupait. On ne l’a jamais vue sortir les chiens seule le jour. Donc ça m’étonnerait qu’elle les sorte seule la nuit » , a donc affirmé le voisin des Jubillar. Ce dernier explique être un voisin direct du couple et donc de les voir assez souvent. L’homme n’envisage pas que Delphine ait pu sortir les chiens puisqu’il ne voyait que Cédric s’en occuper au quotidien.

D’ailleurs, lors de la disparition de Delphine, la chienne de la famille avait récemment accouché. Delphine devait donc s’occuper des petits et évidemment la mère aussi. Comme Delphine s’occupait des chiots, elle en avait un peu marre des chiens en général, comme l’explique le voisin : « D’autant plus que depuis que la chienne avait fait des petits, je pense qu’elle en avait par-dessus la tête des chiens » .

Cédric Jubillar, coupable ou innocent, telle est la question.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Et si elle n’était jamais sortie de chez elle ?