Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mick Schumacher victime d’un terrible accident à très haute vitesse

Publié par Celine Spectra le 27 Mar 2022 à 10:27

Mick Schumacher a eu une très grosse frayeur ce samedi 26 mars ! En effet, le pilote de l’écurie Haas a été victime d’un terrible accident après avoir abordé un virage abordé à très haute vitesse.

Son écurie a très vite tenu à rassurer sur son état de santé. Le jeune homme a passé des examens à l’hôpital après avoir été évacué par hélicoptère.

Mick Schumacher victime d'un terrible accident à très haute vitesse

Twitter

>> A lire aussi : Michael Schumacher réveillé après 9 ans de « coma » ? Ses proches donnent de ses nouvelles 

Mick Schumacher victime d’un terrible accident à très haute vitesse

Ce samedi 26 mars, la séance de qualifications a été interrompue durant de très nombreuses minutes. En effet, les qualifications du Grand Prix d’Arabie Saoudite se sont stoppées en Q2 à un peu plus de quatre minutes avant la fin. Mick Schumacher a été victime d’un terrible accident à la sortie du virage 12. Le pilote est allé tout droit dans le mur, son véhicule a été, quant à lui, complètement détruit.

Les images étaient terribles et les téléspectateurs ont craint le pire pour Mick Schumacher. Mais très vite les informations de l’organisation et de l’équipe étaient plutôt rassurantes. Très vite, l’ambulance est arrivée sur le circuit, puis Mick a été emmené au centre médical du circuit.

>> A lire aussi : Michael Schumacher métamorphosé : le pilote totalement méconnaissable physiquement (vidéo) 

La séance a rapidement repris

Après quelques minutes, et suite aux premières vérifications, les responsables ont souhaité emmener Mick Schumacher à l’hôpital en hélicoptère afin de réaliser des examens complémentaires. Les images ont montré le jeune homme conscient et discutant avec un sourire sur le visage. Ce qui a rapidement rassuré les spectateurs.

Après avoir appris que le pilote allait bien, la séance a repris avec l’assurance que rien de grave ne lui était arrivé, malgré les images difficiles visionnées plus tôt.

>> A lire aussi : Michael Schumacher : la photo dévoilée par son fils à laquelle personne ne s’attendait 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.