Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu as pris combien de kilos » : Un candidat d’Et si on se rencontrait tâcle violemment sa prétendante et choque les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 06 Avr 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison d’Et si on se rencontrait agite la toile. Cette année, M6 a mis le paquet sur le casting. Après le lynchage médiatique de Giulia, c’est autour d’un autre candidat d’être la risée des réseaux sociaux. Son comportement ignoble face à sa prétendante dans l’émission du 4 avril a choqué les téléspectateurs.

Cette semaine, Tuan et Dalila se rencontraient pour la première fois devant les caméras de l’émission Et si on se rencontrait. Après avoir échangé sur les réseaux sociaux, les deux parfaits inconnus ont pu se voir en face à face. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Découvrez ci-dessous les premières images de leur rencontre.

La douche froide pour Dalila devant les remarques insolentes de Tuan

Rencontrer quelqu’un pour la première fois après ne l’avoir vu que sur les réseaux sociaux peut parfois mettre dans des situations délicates. On se souvient du prétendant de Giulia, qui a fait face à une personne totalement différente de ses photos Instagram. Mais pour Dalila, c’est tout l’inverse. En voyant Tuan, elle est totalement sous le charme. Elle envisage déjà la suite : « j’aimerais bien une belle et vraie histoire d’amour avec lui. Et j’ai l’impression qu’il a envie de la même chose » .

Malheureusement, le constat est tout autre du côté du restaurateur de 42 ans. Pour Dalila, c’est la douche froide. Visiblement, Tuan est déçu et le fait savoir. Les critiques sur son physique fusent : « si tu ne te remets pas au sport c’est mort » .

À en croire ses dires, il la trouve trop grosse et n’hésite pas à lui demander combien de kilos elle a pris pendant le confinement. Par contre, Tuan n’est pas contre l’avoir dans son lit. Devant son comportement irrespectueux, Dalila fait bonne figure et rit jaune.

Elle réagit sur son compte Instagram

Après la diffusion de l’émission le 4 avril dernier, Dalila a enfin pu prendre la parole. Sur son compte Instagram, elle dédie une story à la une au programme de M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dalila Rad (@dallilla7)

Dalila balance sévère ! Elle dénonce l’humiliation qu’elle a subie pendant et après l’émission, en accusant Tuan d’être un homme mauvais. Mais elle ne s’arrête pas là. D’après la candidate, plusieurs participants d’Et si on se rencontrait ont participé à un harcèlement contre elle dans une conversation sur Whatsapp.

Devant leurs écrans, les téléspectateurs sont choqués

On a déjà vu des scènes similaires dans Mariés au premier regard, comme lorsque cette jeune femme n’a pas du tout le coup de foudre pour celui qu’elle va épouser. Mais contrairement à Tuan, elle se comporte bien et tente de faire diversion. Les remarques désobligeantes du restaurateur ne passent pas pour les téléspectateurs.

Sur Twitter, les internautes dénoncent le bodyshaming sur une chaîne de télévision populaire, alors qu’on incite de plus en plus les femmes à abandonner leurs complexes. Beaucoup critiquent le culot de Tuan et sa coupe au gel digne des pubs Vivelle Dop des années 2000.

 

Malgré tout, Dalila n’a pas échappé aux moqueries de Twitter. Tout comme Giulia, on l’accuse d’avoir trompé son prétendant avec des photos d’elle retouchées à l’extrême. Mais après tout, est-ce que ça justifie un tel lynchage de la part de Tuan ? Sûrement pas.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0