Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Giulia (Et si on se rencontrait) : comment l’émission lui a fait naître de nouveaux complexes ?

Publié par FJ le 23 Mar 2022 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 21 mars 2022, M6 diffusait pour la première fois la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et juste après, un nouveau programme Et si on se rencontrait ? Deux amants qui discutent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux se rencontrent enfin.

Et l’une des candidates a énormément fait parler d’elle, il s’agit de Giulia. Invitée sur le plateau de TPMP au lendemain de la diffusion, elle a fait de bouleversantes confidences sur ses complexes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : Elle dévoile combien de fois elle fait l’amour par semaine avec Roger, les chroniqueurs de TPMP sont choqués (vidéo)

Une nouvelle émission qui cartonne

Ce n’est plus un secret pour personne, M6 adore proposer des émissions aux concepts pour le moins originaux. Ce lundi 21 mars 2022 après l’émission Mariés au premier regardla chaîne proposait Et si on se rencontrait. Une émission dans laquelle deux personnes, qui parlent depuis longtemps sur les réseaux sociaux, se rencontrent pour la première fois. Et cela a donné lieu à une séquence des plus étonnantes.

Et pour cause, Giulia rencontrait Pierre mais ce dernier a visiblement été surpris par le physique de la candidate qui n’a visiblement rien à voir avec ses photos sur Instagram, visiblement très retouchées. Une séquence qui a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Elle n’était déjà pas très digne » : Kelly Vedovelli clash sans pitié cette femme politique dans TPMP… Cyril Hanouna approuve !

Giulia fait de douloureuses confidences sur ses complexes

Suite au déferlement de haine, Cyril Hanouna a décidé d’inviter la jeune femme sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 22 mars 2022. La candidate a accepté de revenir sur les nombreuses critiques qu’elle a pu avoir sur les réseaux sociaux et qui n’ont visiblement pas été sans conséquence sur sa santé mentale puisque cela lui a fait naître de nombreux complexes.

« C’était une émission pour m’amuser mais je ne pensais pas que tout ce que j’aurais pu dire (…) Ils m’ont créé des complexes que je n’avais pas. J’ai vu des commentaires et je ne me suis jamais posée la question de pourquoi j’avais des petits yeux, pourquoi j’ai trois bourrelets ? » , s’est-elle demandé. Les chroniqueurs ont tenté de la rassurer en la complimentant vivement.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli écartée de TPMP à cause de sa relation avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence pour la première fois

0