Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il avait une double vie » : Caroline (Mariés au premier regard) fait des révélations fracassantes sur l’attitude de son conjoint durant sa grossesse

Publié par FJ le 06 Avr 2022 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, M6 diffuse la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne cesse de faire parler d’elle à cause (ou grâce) de Caroline, une candidate haut en couleur. Mais ce que peu de personnes savent, c’est qu’elle a eu une vie des plus compliquées. 

Caroline, une personnalité qui ne fait pas l’unanimité

L’émission Mariés au premier regard a fait son grand retour sur la chaîne M6 pour une sixième saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs sont aux anges. Enfin pas tous. En effet, l’émission ne cesse de faire parler d’elle depuis la première saison et même bien avant que le programme soit diffusé.

Et pour cause, les fervents défenseurs du mariage ont tout fait pour que l’émission ne soit pas diffusée. Ces derniers ne comprenaient pas comment les principes même du mariage pouvaient être à ce point bafoués. Mais certains ont décidé de faire fi des critiques et adorent malgré tout l’émission qu’ils prennent un malin plaisir à commenter sur les réseaux sociaux.

Une vie pas facile

Il faut dire qu’une candidate fait particulièrement parler. Il s’agit de Caroline. La jeune femme avait hérissé les téléspectateurs dès les premières secondes de son portrait et ses exigences longues comme le bras.

Des exigences confirmées lorsqu’elle a vu Axel, son futur mari qui ne lui a pas du tout plu car ce dernier était trop petit pour elle. Vivement critiquée, elle a tenu à mettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux mais aussi dans une interview accordée à TV Mag ce mercredi 6 avril 2022. La jeune femme s’est confiée sur sa vie compliquée, notamment lorsqu’elle était enceinte : « J’ai eu des relations avec des hommes qui m’ont bien respectée. Il y a effectivement eu le papa de mon fils avec qui ça a été très compliqué parce qu’il manquait de confiance en lui et, pour se rassurer, il n’a rien trouvé de mieux que de mener une double vie pendant ma grossesse alors qu’il était vraiment très amoureux de moi » avoue-t-elle. Une tromperie qui pourrait être à l’origine de cette carapace. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0