Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : Ce nouveau record qu’il vient de battre

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mar 2023 à 5:28

Ces derniers temps, Kylian Mbappé est l’homme de tous les records. Après être devenu le meilleur buteur du Paris Saint-Germain, il s’est offert un nouveau record loin du terrain ce lundi 6 mars.

À lire aussi : Kylian Mbappé : ce beau geste qu’il a eu envers la Turquie après le séisme

Kylian Mbappé, le Français le plus suivi sur Instagram

L’attaquant tricolore enchaîne les titres sur le terrain et en dehors. Samedi 4 mars, Kylian Mbappé est entré un peu plus dans l’histoire du Paris Saint-Germain en devenant, à seulement 24 ans, le meilleur butteur du club après son 201e but contre Nantes en Ligue 1.

Le natif de Bondy a dépassé les 200 buts d’Edinson Cavani. Ce lundi 6 mars, le footballeur français le plus riche a ajouté un nouveau titre à son palmarès. Kylian Mbappé a franchi la barre des 100 millions d’abonnés sur Instagram, il devient le premier Français à passer ce cap.

kylian mbappe record

L’attaquant parisien figure en 36e position des comptes les plus suivis d’Instagram, derrière Cristiano Ronaldo (552 millions), Lionel Messi (443 millions) ou encore Neymar actuellement blessé (204 millions).

À lire aussi : En costard et cravate ultra chic, Mbappé rend fous les internautes

L’attaquant remercie ses fans dans une vidéo

Kylian Mbappé a publié une vidéo sur Instagram afin de remercier ses fans pour ce nouveau record. « Je veux offrir 100 millions de mercis à tous » indique-t-il avant d’ajouter : « On a partagé énormément de choses dans ma vie et j’espère qu’on va continuer à le faire. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Une déclaration qui annonce encore de nombreux records pour Kylian Mbappé. L’attaquant deviendra peut-être le meilleur buteur de l’histoire des Bleus en dépassant les 53 buts d’Olivier Giroud. Le parisien en est déjà à 36.

Côté Français, il est de loin le joueur tricolore avec le plus d’abonnés sur Instagram. Il devance largement Karim Benzema (67 millions), Paul Pogba (57 millions) et Antoine Griezmann (39 millions) qui arbore une nouvelle coupe de cheveux.

À lire aussi : « Physiquement, il est pas… » : draguée par Kylian Mbappé, une candidate de télé-réalité balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.