Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Antoine Griezmann : de retour sur les terrains, sa nouvelle coupe a fait sensation !

Publié par La rédaction le 30 Déc 2022 à 12:33

Comme la plupart des joueurs ayant participé à la finale de la Coupe du Monde avec l’Équipe de France, Antoine Griezmann était de retour sur les terrains ce jeudi 29 décembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est clairement pas passé inaperçu… Dans sa tunique rouge et blanche habituelle de son club de l’Atletico Madrid, le chouchou de Didier Deschamps arborait une nouvelle couleur de cheveux !

>>> À lire aussi : Pourquoi Antoine Griezmann joue-t-il en manches longues ?

Antoine Griezmann, baby Beckham

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Antoine Griezmann est fan du célèbre ancien footballeur anglais, David Beckham. Manches longues, tatouages et coupes de cheveux extravagantes, le joueur des Bleus tente par tous les moyens de faire honneur à celui qu’il a toujours adulé. Et pour son retour avec l’Atletico Madrid après la Coupe du Monde, c’est justement la nouvelle couleur qu’il portait sur la tête qui a fait sensation !

À coup sûr, il savait qu’il ne passerait pas inaperçu. Et avec une telle couleur, c’était forcément attendu ! Le grand copain d’Olivier Giroud avait ainsi décidé de passer de sa couleur blanche… à du rose bonbon. De quoi le remarquer de loin dès lors qu’il pénètre sur les terrains du championnat espagnol !

>>> À lire aussi : Antoine Griezmann furieux contre Kylian Mbappé… Que s’est-il passé ?

antoine griezmann coupe cheveux

Chaleureusement accueilli en Espagne

S’il est passé à côté de sa finale face à l’Argentine, Antoine Griezmann, après des prestations de haut vol pendant la Coupe du Monde à un poste qui n’était pas le sien, a pu compter sur le soutien chaleureux du public très difficile à convaincre de l’Atletico Madrid. Mieux encore, le joueur français a été salué pour avoir sincèrement félicité ses coéquipiers argentins, devenus champions du monde face à lui, il y a une dizaine de jours.

Antoine Griezmann a peut-être perdu l’occasion d’inscrire une troisième étoile sur le maillot des Bleus. Mais visiblement, il semble avoir trouvé le remède parfait pour vite passer à autre chose !

>>> À lire aussi : Qui est Erika Choperena, la compagne d’Antoine Griezmann ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.