Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il se prend pour Jeanne d’Arc » : Kylian Mbappé en prend violemment pour son grade

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Mar 2023 à 11:23

Un chroniqueur des Grandes Gueules s’est violemment attaqué à Kylian Mbappé. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

À lire aussi : Kylian Mbappé : ce beau geste qu’il a eu envers la Turquie après le séisme

À seulement 24 ans, Kylian Mbappé peut se targuer d’avoir remporté la Coupe du Monde (2018). Il est indéniable que le jeune footballeur a contribué au succès de l’équipe de France.

Au Qatar, il était d’ailleurs à deux doigts de réitérer l’exploit. Malgré la défaite, le prodige du ballon rond peut être fier de son parcours. Meilleur buteur du dernier Mondial, l’acolyte d’Achraf Hakimi a aussi reçu cette distinction au PSG. Autant dire qu’il a marqué les esprits.

Il ne fait aucun doute que l’attaquant des Bleus fait partie des joueurs les plus suivis actuellement. La preuve ? Il vient de battre un record sur Instagram.

Malgré tout, l’athlète de haut niveau n’a pas que des fans. Bien qu’il déchaîne les passions, sa notoriété fait grincer quelques dents. Certains chroniqueurs des Grandes Gueules, à l’instar de l’avocat Charles Consigny, ont une piètre opinion de l’international français. Il a en effet décidé de le remettre à sa place.

Il se prend pour Jeanne d’Arc Kylian Mbappé en prend violemment pour son grade
Kylian Mbappé @ DR

Charles Consigny tacle Kylian Mbappé

Difficile de plaire à tout le monde. Depuis quelque temps, Kylian Mbappé en fait l’expérience. Rares sont les critiques concernant ses prestations sur la pelouse.

Ses qualités footballistiques sont en effet indéniables. En revanche, sa vie privée suscite l’intérêt de la presse people. On lui a attribué plusieurs idylles. Paraît-il que le numéro 10 des Bleus a été en couple avec Emma Smet. Récemment, une histoire avec Aya Nakamura a aussi fait grand bruit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Considéré comme un coureur de jupons, le coéquipier de Lionel Messi n’a pas jugé nécessaire de réagir à ces nombreuses rumeurs.

Il faut dire que la star des Bleus préfère se concentrer sur sa carrière. Charles Consigny n’a cependant pas hésité à s’aventurer sur ce terrain glissant. Dans l’émission du 13 mars dernier, l’avocat a en effet donné un avis bien tranché sur le joueur.

« Kylian Mbappé se prend pour Jeanne d’Arc un peu… dès qu’il fait un tweet, il y a une espèce d’emphase. On a l’impression qu’il va être candidat à la présidence de la République »

À lire aussi : En costard et cravate ultra chic, Mbappé rend fous les internautes

« Dégonfle tes chevilles »

Tout laisse à penser que le chroniqueur des Grandes Gueules n’apprécie pas vraiment le rival d’Emiliano Martinez. Kylian Mbappé n’est d’ailleurs pas le seul.

Une autre star du football se retrouve aussi dans son viseur. Il s’agit de Karim Benzema qui semble avoir relancé les hostilités avec le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

« Benzema pense que tout le monde suit, à la minute, tous les drames qu’il traverse et donc moi je lui dit : ‘Mais dégonfle tes chevilles, tout le monde s’en fout complètement de tes explications’ »

Pour l’instant, ni Kylian Mbappé ni Karim Benzema n’ont réagi aux propos virulents de l’avocat. Quoi qu’il en soit, les deux joueurs peuvent toujours compter sur le soutien indéfectible de leurs fans. En effet, ils sont tous les deux très suivis sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : « Ils ont fait une erreur avec Karim » : Le coach personnel de Karim Benzema règle ses comptes avec les Bleus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.