Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils ont fait une erreur avec Karim » : Le coach personnel de Karim Benzema règle ses comptes avec les Bleus

Publié par Jessy le 09 Fév 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ca bouge beaucoup chez les Bleus en ce moment. Après la défaite en finale de l’équipe de France face à l’Argentine, l’avenir n’est pas certain pour certains joueurs. Alors que la carrière de Karim Benzema est en danger, son entraîneur personnel règle ses comptes avec les Bleus pendant l’équipe de France. « Ils ont fait une erreur avec Karim » a-t-il déclaré.

À lire aussi : Une star de l’Équipe de France prend sa retraite internationale à seulement 29 ans…

L’entraineur personnel de Karim Benzema règle ses comptes avec les Bleus

Peu avant la Coupe du monde, Karim Benzema s’est gravement blessé. À son retour sur le terrain, les entraîneurs des Bleus l’ont poussé à s’entraîner à 100% . S’il fallait absolument se préparer à la Coupe du monde, une erreur a été commise. Et c’est Javier Atalaya, l’entraîneur personnel de Karim Benzema, qui règle ses comptes avec le staff des Bleus. « Ils ont fait une erreur avec Karim, même le président l’a reconnu. On ne peut pas mettre un joueur qui revient de blessure, et après un voyage de huit heures, à s’entraîner à 100% dans une salle de musculation » a-t-il déclaré au micro de Radio Marca. Si Kylian Mbappé s’est à nouveau blessé sur le terrain, la carrière de Karim Benzema ne semble pas en danger. Ce sont en tout cas les estimations de son entraîneur.

À lire aussi : L’Argentine insulte Mbappé, Messi s’exprime enfin !

Benzema blessé de nouveau

« Ce n’est pas une blessure grave »

Est-ce que Karim Benzema va pouvoir revenir sur le terrain ? Le joueur va-t-il pouvoir faire à nouveau la fierté des supporters ? Selon Javier Atalaya, Karim Benzema a encore des choses à prouver. Et sa blessure n’est qu’éphémère. « On est plutôt sereins pour lui, car ce n’est pas une blessure grave » indique-t-il. Malgré sa lésion à la cuisse, la santé de Karim Benzema « s’améliore chaque jour » . Le joueur continue de s’entraîner à la salle de sport pour garder le rythme, mais ne doit pas trop forcer. Alors qu’Emmanuel Petit balance tout sur Didier Deschamps, Benzema pourrait être de retour sur le terrain plus vite que prévu…

À lire aussi : Kylian Mbappé : Il est le footballeur français le plus riche, sa fortune dévoilée !

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.