Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Non classé

Kylian Mbappé : son escapade à New York au coeur d’un énorme scandale

Publié par FJ le 06 Jan 2023 à 16:55

C’est un voyage qui ne cesse de faire parler. Après avoir perdu la Coupe du monde d’un cheveu, Kylian Mbappé est parti se ressourcer à New York avec son camarade du Paris Saint-Germain et ami dans la vraie vie, le joueur marocain Achraf Hakimi. Malheureusement pour lui, la star de l’équipe de France est au cœur de la tourmente car certains spécialistes pointent du doigt ces vacances mal venues.

kylian mbappe escapade new york

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé frappe Ousmane Dembélé : il veut se venger

Kylian Mbappé tente de digérer la Coupe du monde 2022

C’est un moment dont Kylian Mbappé se souviendra sans aucun doute toute sa vie. Le 18 décembre 2022, la France affrontait l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde 2022. Une finale qui s’annonçait compliquée pour l’équipe de France de football au vu du statut de favori de l’équipe de Lionel Messi. Un début de rencontre compliqué pour les Bleus qui ont été malmenés par des adversaires décidément bien décidés à remporter cette coupe du monde. Finalement, Kylian Mbappé offrira un doublé en seulement deux minutes qui relancera la compétition. Durant les prolongations, chaque équipe marque un but et c’est finalement aux tirs au but que ce match va se terminer, avec pour conclusion, une victoire de l’Argentine.

>>> À lire aussi : Retour de Lionel Messi à Paris : le regard du frère de Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une escapade polémique

Une situation compliquée à vivre pour Kylian Mbappé qui a absolument tout donné durant ce match. Pour preuve, selon certaines informations, il aurait fondu en larmes quelques minutes après la rencontre dans les bras de son père. Visiblement bien décidé à digérer cette défaite, le joueur s’est offert une escapade à New York avec son ami sur le terrain mais aussi dans la vie, Achraf Hakimi, joueur marocain qui joue également au PSG.

Ensemble, ils ont été aperçus durant un match de NBA, mais aussi sur Time Square, incognito. Un voyage qui a fait polémique auprès des spécialistes de foot. C’est le cas de Pauline Gamerre qui a poussé un violent coup de gueule sur Europe 1 : « Je vais essayer de peser mes mots, parce que j’imagine que c’est très compliqué à gérer le Paris Saint-Germain. Mais on a quand même un peu un sentiment de cour d’école. Mais visiblement, Mbappé a eu la possibilité de partir, par hasard, avant que Messi revienne. Et encore mieux ! ». Des propos cash auxquels le principal intéressé n’a pas encore réagi. 

>>> À lire aussi : « Juste du one shot » : Kylian Mbappé intime avec une ex-chroniqueuse de TPMP ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.