Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après l’échec du mondial, Kylian Mbappé sort du silence

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Déc 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 28 décembre, Kylian Mbappé était de retour sur le terrain avec le Paris Saint-Germain. Celui qui a longtemps étant silencieux pendant la Coupe du monde s’est exprimé après la victoire du PSG face à Strasbourg. L’attaquant français est revenu sur la défaite de la France contre l’Argentine.

À lire aussi : Kylian Mbappé en couple ? L’identité de sa nouvelle conquête dévoilée

Kylian Mbappé revient sur la défaite en Coupe du monde

Durant la Coupe du monde, Kylian Mbappé s’était montré très silencieux, entraînant même une amende pour la FFF en raison de ses absences en conférence de presse. Ce mercredi 28 décembre, Kyk’s s’est exprimé après son match avec le Paris Saint-Germain.

Un journaliste lui a notamment demandé s’il était parvenu à passer à autre chose depuis l’échec de la France au Mondial. « Je ne vais jamais le digérer. Maintenant, comme je l’ai dit au coach et aux coéquipiers, il n’y a aucune raison qui fera que mon club paiera un échec en sélection » confie Kylian Mbappé.

Le natif de Bondy a confié avoir passé « des heures compliquées » après la défaite contre l’Argentine où il a brillé en inscrivant un triplé. Ce mercredi 28 décembre, Kylian Mbappé s’est encore illustré par un pénalty avec le club parisien, qui cette fois-ci a permis la victoire.

kylian mbappe

À lire aussi : Lionel Messi : Cette ultime offense qu’il veut faire à Kylian Mbappé au PSG

L’attaquant parisien toujours aussi déterminé

Cette victoire lors de la 16e journée de Ligue 1 semble avoir redonné le sourire et la motivation à Kylian Mbappé. « Ça fait du bien de renouer avec la victoire, d’avoir un lien avec les supporters, un lien avec le club, les gens, les coéquipiers. Et le faire en gagnant, c’est toujours plus facile » livre l’attaquant parisien.

Le joueur qui a récemment fêté son 24e anniversaire, avait surpris en faisant son retour à l’entraînement très peu de temps après la fin du Mondial. « On a parlé avant la finale et j’ai dit au coach que je reviendrais, peu importe le résultat, parce que je me sentais bien et je voulais continuer à jouer » révèle-t-il.

Kylian Mbappé, qui a récemment fait un don important à une association, semble plus déterminé que jamais à faire briller le Paris Saint-Germain. « Je suis toujours déterminé à ramener tous les trophées à la capitale » résume le meilleur buteur de la Coupe du monde.

À lire aussi : Coupe du monde : Une pétition pour que la « France arrête de pleurer » signée plus de 650 000 fois en Argentine

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0