Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé déjà de retour au PSG : n’est-ce pas un peu trop tôt ?

Publié par Mia le 21 Déc 2022 à 22:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Seulement trois jours après la défaite des Bleus face à l’Argentine, voilà que Kylian Mbappé est déjà sur le terrain pour son entrainement avec le PSG. En effet, le joueur a été aperçu en compagnie de ses coéquipiers ce matin, en train de s’entrainer. Une apparition qui a surpris tout le monde, étant donné que sa défaite lors de la Coupe du monde 2022 avait beaucoup touché le joueur.

À lire aussi : Antoine Griezmann furieux contre Kylian Mbappé… Que s’est-il passé ?

Kylian Mbappé déjà de retour sur le terrain avec le PSG

Pourtant réconforté par Emmanuel Macron, le sportif Kylian Mbappé a été très secoué après sa défaite au Qatar. Il faut dire que ce dernier pensait vraiment gagner le match France / Argentine, il avait tout donné. Mais, malheureusement pour les Bleus, la séance de tirs aux buts a été fatale, donnant la victoire aux Argentins. Parmi les joueurs français les plus attristés, il y avait évidemment Kylian Mbappé, auteur d’un triplé lors du Mondial. Alors forcément, nous ne nous attendions pas à ce qu’il reprenne l’entrainement aussi tôt. Et pourtant, Kylian Mbappé était présent ce mercredi lors de l’entrainement du PSG.

« Kylian Mbappé de retour à l’entraînement ce mercredi » , a tweeté le club ce mercredi accompagné d’une photo de Kylian Mbappé à l’entrainement du PSG. Sur cette image, nous le voyons justement sortir du van pour se rendre sur le terrain.

psg entrainement kylian mbappe (1)

À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)

Les internautes ne comprennent pas qu’il ne prenne pas de pause

Un retour à l’entrainement qui a véritablement choqué ses supporters. Pour cause, Kylian Mbappé est certes joueur du PSG, mais il vient tout juste de vivre une expérience intense au Qatar. Tout le monde pensait donc qu’il allait partir en vacances, se ressourcer. D’autant que, rappelons-le, mais ce mardi, c’était son 24e anniversaire.

« Ah oui donc c’est un gros malade, je pensais qu’il allait juste voir son frère et repartir en vacances, mais même pas ! Je trouve que c’est dangereux qu’il reprenne comme ça sans pause » , a souligné un utilisateur de Twitter. « Il est jeune et à la rage, mais aussi mentalement, il est touché. Comme beaucoup, c’est dans le sport, l’effort que tu relâches, il y a frustration et émotion. Je pense qu’il en a besoin. Pour laisser sortir » , a tweeté un autre internaute, compréhensif de ce choix.

À lire aussi : « On ne peut pas faire pire ! Les gars, c’est le match d’une vie ! » : en furie, Kylian Mbappé aurait fait trembler le vestiaire à la mi-temps de France-Argentine…

0