Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Antoine Griezmann furieux contre Kylian Mbappé… Que s’est-il passé ?

Publié par Lucas Obin le 16 Déc 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La France est désormais à deux jours de voir les Bleus disputer une deuxième finale de Coupe du Monde de suite. Ce dimanche 18 décembre, l’Équipe de France défendra son titre de championne du monde pour l’ultime fois de la compétition. Si les joueurs de Didier Deschamps semblent prêts à se battre les uns pour les autres pour y arriver, certains comportements ont le don d’agacer… Antoine Griezmann. Parmi les responsables de sa colère se trouve un certain Kylian Mbappé !

>>> À lire aussi : Qui est Erika Choperena, la compagne d’Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann très remonté contre Kylian Mbappé

Difficiles vainqueurs face au Maroc, les Bleus ont pourtant réussi, à l’expérience et grâce aux talents de certains, à se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde au Qatar. Les Marocains, vaillants et volontaires, ont cependant fait trembler l’Équipe de France qui, notamment sur certaines phases défensives, a bien eu du mal à contenir les offensives adverses. Et l’origine de ces maux, Antoine Griezmann l’a trouvée en plein match.

Véritable homme fort de l’Équipe de France depuis le début de la compétition, Antoine Griezmann, alors que la demi-finale battait son plein, a littéralement pointé du doigt l’autre joueur qui, depuis le coup d’envoi du Mondial, ne cesse d’impressionner : Kylian Mbappé. Et la raison d’une telle furie de la part du numéro 7 français à l’encontre du joyau parisien est loin d’être anecdotique…

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : quand Kylian Mbappé met KO un supporter… en lui tirant dessus !

Griezmann

Il lui reproche de ne pas défendre

Pour Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ne défend pas assez. Il ne défendrait même pas du tout et, ça, tout le monde l’a déjà remarqué ! Cependant, face au Maroc et, pire encore, contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé devra jouer ce jeu auquel il ne prête que peu d’attention si l’Équipe de France ne veut pas se retrouver trop en difficulté. Quoi qu’il en soit, le gaucher français, joueur des Bleus depuis 2014, saura faire monter les décibels s’il considère que le rendement de son coéquipier, aussi connu soit-il, n’est pas à son maximal ! Pour un nouveau bonheur légendaire des Bleus ? Réponse dans quelques heures !

>>> À lire aussi : Equipe de France : une terrible épidémie touche les joueurs

Source : Sports
0