Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lionel Messi : Cette ultime offense qu’il veut faire à Kylian Mbappé au PSG

Publié par Romane TARDY le 22 Déc 2022 à 21:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les Bleus ont perdu ce dimanche face à l’Argentine, les provocations des gagnants ne cessent contre les joueurs de Didier Deschamps. Même Lionel Messi s’y met. En effet, il a fait une demande plus qu’osée au PSG, club qu’il partage avec Kylian Mbappé.

À lire aussi : Coupe du Monde : Kylian Mbappé et Lionel Messi en finale, pourquoi le Paris Saint-Germain en est l’heureux gagnant ?

Kylian Mbappé, la défaite amère

Depuis la défaite de l’Équipe de France dimanche, le jeune Kylian Mbappé n’est plus que l’ombre de lui-même. Pourtant réconforté par Emmanuel Macron, il reste le visage fermé et meurtri d’être passé si près de son deuxième titre d’affilée en Coupe du monde.

Comme si cela ne suffisait pas, les Argentins ne cessent de le chambrer, que ce soit en faisant une minute de silence pour lui ou en brandissant une poupée à son effigie. Alors que le prodige de Bondi est de retour au PSG, une mauvaise surprise pourrait l’attendre.

À lire aussi : En pleine parade, Lionel Messi et ses coéquipiers champions du monde frôlent le drame (vidéo)

Messi prêt à tout pour narguer Mbappé ?

Le jeune sportif partage ce club avec Lionel Messi et ce dernier compte bien rappeler au leader des Bleus qui a remporté la coupe. En effet, le joueur argentin souhaiterait ramener sur le terrain son trophée gagné au Qatar. Selon Purebreak, il aurait fait la demande indécente de pouvoir le brandir au Parc des Princes devant les supporters du Paris Saint-Germain.

Si la rumeur n’a pas été confirmée, elle ne surprendrait pas après tout ce qui s’est passé depuis l’issue de cette finale. De plus, le PSG pourrait accepter afin de procéder à un bon coup de pub, le club appartenant au Qatar, pays organisateur de la compétition. Enfin, Lionel Messi avait fait une demande similaire quand il avait reçu son dernier Ballon d’Or en 2021. Néanmoins, cette fois-ci, c’est peut-être pousser le bouchon un peu trop loin…

« Un manque de respect »

Les supporters du club ne voient aucunement l’intérêt d’une telle présentation en France alors que le pays est sorti perdant de la compétition. Par ailleurs, la Coupe du monde n’a rien à voir avec les performances de Lionel Messi au sein du club parisien.

Ils estiment même que ce serait de l’ordre du manque de respect envers la France et Kylian Mbappé.

À lire aussi : Lionel Messi et le Paris Saint-Germain… c’est loin d’être fini !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0