Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lionel Messi et le Paris Saint-Germain… c’est loin d’être fini !

Publié par Lucas Obin le 22 Déc 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne sait pas encore quel accueil les supporters parisiens et français s’apprêtent à lui accorder, mais une chose est sûre : Lionel Messi fera réagir. Alors qu’il est toujours en Argentine afin de célébrer la victoire des siens en Coupe du Monde, le septuple Ballon d’Or provoque déjà les réactions des suiveurs… du Paris Saint-Germain. Et pour cause ! Le génie argentin devrait, sauf contrordre, prolonger son contrat avec le club de la capitale. Il aurait même déjà donné son accord

>>> À lire aussi : « Des injections dès l’âge de huit ans » : Lionel Messi sauvé par ce traitement miracle

Lionel Messi, une Coupe du Monde et une prolongation

Quand on vous disait que le Paris Saint-Germain était le grand gagnant de cette légendaire finale de Coupe du Monde, on était dans le vrai. Et pas qu’un peu… Le PSG peut se targuer, pour la deuxième fois consécutive, de compter parmi les stars de son effectif sur un champion du monde. Et, selon les dernières rumeurs, cela pourrait même être le cas pour une durée plus longue que prévu !

En effet, alors qu’il vient de remporter le titre suprême avec sa sélection, Lionel Messi aurait d’ores et déjà donné son accord pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. Liée au club de la capitale jusqu’en 2023, la légende argentine pourrait donc élargir son bail… jusqu’à 2024 !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé déjà de retour au PSG : n’est-ce pas un peu trop tôt ?

lionel messi

Paris l’aime, lui aussi

Cette nouvelle, personne ne l’aurait imaginée il y a encore un an. Après de nombreuses années de succès au FC Barcelone, Lionel Messi a eu énormément de mal à s’acclimater à la vie parisienne. Mais un grand champion n’est rien sans adaptation, patience et courage… Et Lionel Messi l’a prouvé. Cette saison, il culmine déjà à plus de dix buts et passes décisives en presque vingt rencontres jouées. Il est en forme, il est champion du monde et il aime désormais Paris. Reste à savoir si, à l’avenir, cela continuera d’être réciproque !

>>> À lire aussi : Lionel Messi prêt à quitter le PSG ? Cette bombe lâchée en pleine Coupe du Monde !

Source : L’Équipe
0