Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lionel Messi prêt à quitter le PSG ? Cette bombe lâchée en pleine Coupe du Monde !

Publié par Lucas Obin le 28 Nov 2022 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la Coupe du Monde bat actuellement son plein du côté du Qatar, le Paris Saint-Germain, lui, est en train de trembler… Ces dernières heures, une immense bombe a été lâchée par de nombreux médias au sujet de Lionel Messi. Elles énoncent que, dans les mois à venir, la star argentine pourrait être amenée à quitter définitivement le club du PSG. Et sa destination éventuelle serait même déjà connue !

>>> À lire aussi : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cassent internet avec une pub Louis Vuitton !

Lionel Messi, ciao Paris ?

C’est la crainte que peuvent avoir, ce lundi 28 novembre, la plupart des supporters du Paris Saint-Germain. Et pour cause… Arrivé il y a plus d’un an à Paris, Lionel Messi pourrait déjà s’en aller. Bon, pour l’heure, il ne s’agit que de rumeurs, mais, au sein du club de la capitale, la tension est à son comble. Alors qu’il arrive en fin de carrière, la Pulga demeure toujours autant comme une icône pour la planète football.

Ainsi, avoir Lionel Messi dans son équipe est un atout sur le terrain, mais, aussi, en dehors. Et, ce, tant d’un point de vue médiatique, marketing ou encore de notoriété aux quatre coins du globe. Le Paris Saint-Germain n’a donc aucunement l’intention de le voir prendre une direction contraire à la sienne. Pourtant, la vie ne nous réserve pas toujours ce qu’on désire le plus !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en guerre avec le PSG à cause d’un retard de paiement

david beckham inter miami lionel messi

David Beckham sous les couleurs de son club de l’Inter Miami.

David Beckham lui ferait les yeux doux

Quitter le PSG ? D’accord. Mais pour aller où ? En réalité, la rumeur d’un départ du Paris Saint-Germain n’est pas seule, puisque Lionel Messi est annoncé… aux États-Unis. La Major League Soccer, championnat américain qui ne cesse d’attirer les stars au fil des années, a vu le club de l’Inter Miami faire les yeux doux à la légende argentine. Et quand on sait qui dirige le club américain, à savoir David Beckham, on a tendance à penser qu’une simple rumeur pourrait très vite devenir… une information.

>>> À lire aussi : David Beckham : le cadeau stratosphérique qu’il offre à son fils le jour de son mariage

Source : L’Équipe
0