Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé en guerre avec le PSG à cause d’un retard de paiement

Publié par FJ le 17 Nov 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la situation entre le Paris-Saint-Germain et Kylian Mbappé semble plus compliquée que jamais. Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs font rage concernant un possible départ de l’attaquant phare. Et selon le magazine L’équipe, un différend qui serait à cause d’un retard de paiement de sa paie de septembre.

Publicité
psg kylian mbappe retard paiement

© Capture d’écran TV

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Ces promesses non-tenues qui le pousseraient à quitter le PSG

Kylian Mbappé prêt à quitter le Paris-Saint-Germain ?

Ce n’est plus une surprise, Kylian Mbappé aime jouer la carte du suspens autour d’un possible départ du Paris-Saint-Germain. En effet, les rumeurs courent depuis plusieurs mois maintenant, notamment depuis l’arrivée de Lionel Messi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et pour cause, le champion du monde natif de Bondy n’aurait pas spécialement apprécié l’arrivée de l’Argentin qui lui a volé la vedette. Au mois de septembre, les rumeurs empiraient de jour en jour. Mais Kylian Mbappé a décidé d’y mettre fin en annonçant sa prolongation au Paris-Saint-Germain pour deux années supplémentaires, dont une en option. Un ascenseur émotionnel constant pour ses fans qui ne comprennent pas tout.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG dès janvier ? L’attaquant sort enfin du silence

Un retard de paiement en cause ?

Publicité

Et ce mercredi 16 novembre 2022, le magazine L’équipe vient de faire la lumière sur ces rumeurs. Et pour cause, selon leurs informations, un différend de paiement serait à l’origine de la brouille entre Kylian Mbappé et le Paris-Saint-Germain.

En effet, son salaire exorbitant de septembre n’aurait été payé que très tard, ce qui l’aurait vivement agacé. Il faut dire que cette situation n’est jamais arrivée aux autres grandes stars du club comme Neymar ou Messi. Une situation qui s’est réglée depuis mais qui aurait laissé une sensation plus qu’amer auprès de Kylian Mbappé dans sa relation avec le club.

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN