Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Retour de Lionel Messi à Paris : le regard du frère de Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux

Publié par Lucas Obin le 05 Jan 2023 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le grand jour est arrivé : Lionel Messi a fait son retour dans la capitale française ! Après une dizaine de jours de vacances en Argentine après sa victoire en Coupe du Monde, le génie argentin a repris l’entrainement avec le Paris Saint-Germain. Accueilli par une haie d’honneur de ses coéquipiers et du staff parisiens, le champion du monde a pourtant vu un visage se fermer au moment de passer devant lui : celui d’Ethan, le petit frère de Kylian Mbappé, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : Lionel Messi futur président de l’Argentine ? Les Argentins en sont capables !

Lionel Messi, les Mbappé ont une dent contre lui

Quand on voit le visage d’Ethan Mbappé, on a déjà hâte de voir l’accueil que va réserver Kylian à Lionel Messi à son retour de vacances… Et pour cause ! Le champion du monde argentin était de retour à Paris et les membres du club parisien du PSG lui ont réservé un accueil particulier. En effet, lorsqu’il a pénétré sur la pelouse d’entraînement, il a pu voir une haie d’honneur et d’applaudissements se dresser face à lui.

Pour autant, sur les réseaux sociaux, le visage d’un des joueurs du Paris Saint-Germain a particulièrement attiré l’attention. Lui, c’est Ethan. Et il n’est autre que le petit frère… de Kylian Mbappé.

>>> À lire aussi : Lionel Messi et le Paris Saint-Germain… c’est loin d’être fini !

lionel messi kylian ethan mbappe

Ethan Mbappé a le visage fermé

Alors que tous ceux réunis pour l’occasion étaient en train d’applaudir Lionel Messi avec le sourire, Ethan Mbappé, lui, avait un visage bien fermé. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont régalés. Beaucoup ont, notamment, comparé le visage du jeune joueur à celui qu’il pouvait afficher quand Kylian Mbappé venait de marquer deux buts en finale de la Coupe du Monde pour égaliser face à l’Argentine. Quand on voit ça, on se languit donc déjà d’avance du retour du joyau parisien à l’entraînement après ses vacances aux États-Unis. Quel accueil réservera-t-il à celui qui a gagné le Mondial à sa place ? Affaire à suivre !

>>> À lire aussi : Parti en vacances aux États-Unis, Kylian Mbappé reçoit une ovation incroyable pendant un match de basket ! (vidéo)

0